Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Addicte Juin 2024 Haute-Garonne

Nous nous marions le 15 Juin 2024 - Haute-garonne

Marina, le 14 Décembre 2022 à 10:38 Publié dans Haute-Garonne 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariés du 15 juin 2024! Je suis Marina, future mariée du 15/06/24 également, en Haute-Garonne. Si ca vous dit qu'on papote sur les préparatifs, les galères et les bon plan, n'hésitez pas! Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année à chacun

8 Réponses

Activité récente par Marina, le 21 Mai 2023 à 14:08
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet Marion, le budget n'étant pas illimité on est regardant sur tout. 😅
    Pour notre part, on a décidé de préparer ce mariage sur quasiment 2 ans, pour justement ne pas être dans le stress et pouvoir étaler les dépenses. Du coup, depuis octobre nous avons bien avancé 😊

Je comprends que le lieu soit une source de stress. Ca a été notre première recherche et c'est ça qui a décidé la date😅. Il nous reste encore pas mal de choses à régler et décider, notamment les alliances et le fleuriste😁
    Merci pour les encouragements, je vous souhaite de trouver ce qui vous convient pour le traiteur et les différents postes convoités.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Lot
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C’est super vous avancez bien ! J’espère que la dégustation se passera comme vous le voulez 😋

Et oui malheureusement le budget n’est pas illimité 😅

On a réservé le lieu, c’était pour moi une grosse source de stress. On fait pas mal de recherches, quelques mails envoyé et on attend les retours.

Bon courage à vous aussi ☺️

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.
    Oui en effet le traiteur est un gros poste, qu'il faut choisir avec intérêt. Nous sommes sur le point de signer le contrat avec le notre, nous attendons juste la dégustation du 31 mai 🤞🏼🤗. Je vous ferai un retour si vous voulez, car il me semble qu'ils prennent jusqu'à 2 mariages le même jour.
    Sinon, mariage.net propose un large choix de prestataires traiteur. Il faut tous les passer selon ses envies/besoins et ne pas hésiter à leur demander leurs plaquettes avec les prix, parce qu'on va pas se mentir: c'est le nerf de la guerre! 🤦🏾‍♀️😅En tout cas bon courage à vous pour les recherches. Et sinon, vous en êtes où dans les préparatifs?Belle fin de journée à vous 😁😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Lot
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles
    Mariage aussi le 15/06/2024, le lieux est réservé. Maintenant on regarde les traiteurs, mais compliqué aussi de savoir ce qu'on veut. Nous voulions un mariage simple aussi, on se rend compte que ca sera surement pas si simple. Si jamais vous avez des bons plans traiteurs ou autre je suis preneuse Smiley laugh

Bonne journée Smiley flower

• Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Haute-Garonne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons trouvé le lieu de réception ce qui a déterminé la date du 15/06/24.
    Je commence à chercher le traîteur, ça devient compliqué de savoir ce qu'on veut et plusieurs sont déjà pris à cette date.Nous voulons un mariage simple mais je me rends compte que c'est pas si simple 🤔Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, bon tu commenceras comem il se doit les préparatifs pour 2023 😉

J'en profite pour te partager ce post : Notre calendrier de l'Avent te réserve une surprise 🎁🎅

Bonne journée !

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina.
    Les préparatifs se déroulent bien merci. Merci également pour le lien sur les prestataires.
    Nous avons bien avancé, maintenant nous attendons début 2023 pour recontacter la mairie, l'eglise, ainsi que les traiteurs qui n'étaient pas en mesure de nous fournir un devis car ils n'avaient pas ouverts leurs agendas pour 2024 et au vue de l'augmentation des prix... Bonne journée à toi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marina 😊

Comment se déroulent tes préparatifs ?

Je te partage tous les professionnels de mariage ici : Prestataires

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇