Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Juin 2024 Nord

Nous nous marions le 15 Juin 2024 - Nord

Elodie, le 16 Juin 2022 à 17:59 Publié dans Nord 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous.

Nous nous marions le 15 juin 2024 et nous commençons les préparatifs tout doucement.

Nous avons embauché une wedding planner afin qu'elle nous trouve le lieu de nos rêves et elle coordonnera le Jour J de notre préparation jusqu'au gâteau.

Nous avons déjà notre Dj.

Nous ferons une cérémonie laïque et pour cela nous souhaitons un lieu de réception avec un extérieur magnifique , idéal pour de magnifiques photos

J'adorerais un château.

Avez-vous un thème ou couleur spécial pour votre Jour J?

Des conseils ? des astuces ? des recommandations ?

Elodie, future mariée 2024

8 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 13 Septembre 2023 à 07:15
  • I
    Mariée Débutante Juin 2024 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions aussi le 15 juin 2024 dans le nord. Nous avions déjà reporté notre date soucis santé et perso. Bref notre thème le seigneur des anneaux. Nous avons déjà tout mis au point traiteur salle dj gateau et tout et tout. Aujourd'hui ce qui nous pose le plus de soucis c'est la réalisation de notre déco du plafond de salle. On ne peut ni percer ni viser, ni.clouer. si vous avez des astuces pour faire tenir des voilages sans percer et, je les prendrais toutes.
    • Répondre
  • Amelia
    Marié Expert Mars 2024 Nord
    Amelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour nous nous avons décidé de décaler le mariage d’un ans et notre nouvelle date serais aussi le 15 juin 2024 nous avons déjà le photographe pour notre ancienne date mes allons le décaler à l’année d’après du coup niveau thème pour nous se sera rouge blanc et dorée.
    Nous avons une salle qui nous plaît beaucoup et la personne qui s’en occupe m’a conseilleur de trouver la salle et le traiteur avant de réserver la mairie car avec le report du Covid beaucoup on déjà repris de nouvelle date et plus beaucoup de disponibilité.
    Il y a tellement de choses à gérer que je vous avouerais que on a tellement peur d’oublier des choses. J’ai déjà aussi était faire des essayages et beaucoup me disent qu’il a de plus en plus de délais d’attente pour les robes et me conseille de ne pas trop tarder aussi maigres que se soit en 2024.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, ah chouette je travaille également en mairie, c'est marrant Smiley laugh

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, toutes mes félicitations à vous aussi.

J'adore ton thème.Nous avons effectivement déjà commencé la liste des invités, pas évident.
    Pour ce qui est de la mairie, c'est déjà fait car j'y ai travaillé quelques mois .
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "Coucou Melina" et non Mélanie (merci le correcteur) 😏
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mélanie,
    Merci, c'est un mariage que l'on attend depuis longtemps.
    Non nous n'avons pas encore de visite de prévu.Notre wedding planner nous a déjà présenté un premier jet de lieux dispo à notre date selon quelques critères que nous avions demandés.Nos différents avis selon les lieux présentés lui a permis d'avoir des idées plus précises sur certains détails.Du coup elle continue les recherches et nous recontacte prochainement.
    Bonne journée!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Tu es bien organisée Smiley smile

Vous avez déjà des visites ?

N'hésite pas à consulter cet onglet quand tu t'occuperas de la papeterie : Faire-part

Bonne journée !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, félicitations Smiley smile

Je me marie le 23 mars 2024 dans le Nord : nous avons déjà réservé le lieu, le DJ et le traiteur.

J'ai trouvé la maquilleuse et la coiffeuse aussi.

Nous avons choisi les couleurs grises, blanches et roses pour un thème personnalisé "Toi, Moi, Nous".

Pour commencer, fais ta liste d'invités : même si elle n'est pas aboutie, ça te permettra de bien choisir ton lieu et d'envisager tout le reste.

Ensuite, il va falloir vite trouver ton lieu de réception, le traiteur, etc.. car ça part vite mais ça c'est ta wedding planer qui le fera visiblement.

Pense à appeler ta mairie pour savoir quand tu pourras retirer et déposer ton dossier de mariage mais surtout quand tu pourras réserver la date et l'heure de la cérémonie.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration