Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2024 Rhône

Nous nous marions le 15 Juin 2024 - Rhône

Claire, le 25 Mars 2022 à 10:15 Publié dans Rhône 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je m'appelle Claire et vous ? Je pensai me prendre très en avance dans l'organisation de mon mariage, mais je vois que nous sommes nombreuses dans le Rhône à la même date ? Vous êtes d'où exactement ? Vous avez déjà choisi un lieu pour la réception ? Échangeons ensemble nous pourrons peut-être se donner des bons plans dans la région 😉

11 Réponses

Activité récente par Mélody, le 22 Mai 2023 à 15:16
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Rhône
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je fais partie de la team ahah, personnellement nous avons déjà réservé le lieu. J'ai fait le choix de mes photographes. Nous avons presque validé le traiteur (on fait un essai sur juin là) et je suis en plein dans les DJ qui reste pour moi le dernier gros post pour être tranquille Smiley smile

    • Répondre
  • Lucynda
    Mariée Débutante Juin 2024 Rhône
    Lucynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Claire,


    Nous nous y sommes pris tôt pour la préparation...oo paraît que beaucoup de mariages sont décalés at cause du COVID.
    Nous avons décalé notre lieu de mariage (initialement on souhaitait se marier le 25 mai^^)...car nous avons eu un coup de coeur pour un domaine 😍Nous nous marions le 15 juin 2024 au château de la Bourdelière 😁
    Nous sommes de Lyon 7. Et toi tu as trouvé ton lieu de réception ?
    Courage dans vos préparatifs ! 💍💒
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Claire ! Je me marie le 15 juin 2024 aussi 😁
    Je suis à Lyon et me marie vers Oingt.
    Je suis étonnée comme vous, 2 ans en avance et déjà plein de prestataires non disponibles à cette date...Je ne sais pas encore si je choisis un thème couleur ou pas.. Pour la déco, je vais essayer de trouver de jolies grandes herbes par ci par là, des confettis de feuilles séchées.Tu as déjà cherché ta robe ?
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui avec bébé ça va vite c'est sur Smiley smile quel age a ton bébé ? après ça dépend où tu veux réservé mais c'est vrai qu'il y en a qui ont déjà réservé sur 2024. Et ce qui est bien c'est que sa nous laisse le temps quand meme d'économiser en 2 ans.

    Nous on a réservé le dj , le vidéaste et photographe et puis le lieu on va aller le visiter et si sa nous plait on le réservera aussi pour surtout etre sur d'avoir la date qu'on veut Smiley smile

    et sinon j'ai à peu près les prix de tout et j'ai pu du coup budgétiser tout ça.

    Mais je penses comme tu sais ça chiffre hyper vite quoi Smiley sad

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2024 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , bien on récupère a droite a gauche des choses qui peuvent servir pour la déco. On n'a fait aucune réservation encore parce qu'avec le bébé les dépenses vont vite. On espère pouvoir réserver dans les temps. On a déjà des idées de lieux pas trop chers. Et vous vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire, nous on a prévu de se marier u
    Juste un week-end après toi du coup le 22/06/24. Comment avancés tes préparatifs ? 🤗
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire !

    J'espère que tu trouveras tout plein d'idées ici Smiley smile

    N'hésite pas à consulter les prestataires et lieu de réception

    Tu as commencé ta liste d'invités ?

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2024 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui d'ailleurs ça peut t'intéresser j'ai vu que maison bouture fait une braderie 3 rue pleney Lyon 1. Aujourd'hui et demain. Il y a des prix très intéressant , tu peux trouver plus d'infos sur le net ou leur page Facebook (maison bouture)
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Avril 2024 Rhône
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est parti sur le thème champêtre. Nous aussi c’est un mariage petit budget donc on fouine tous les bons plans.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2024 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enchantée Jennifer , je suis de Lyon 7. Oui nous aussi et pour pouvoir calculer le budget dont on va avoir besoin. Se sera un mariage le moins cher possible on va faire que de la récup pour la déco (style un peu champêtre) et pour la salle et le repas on hésite encore. Vous avez déjà un thème ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Avril 2024 Rhône
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je m’appelle jennifer et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à m’y prendre en avance 😀 nous sommes de caluire à côté de Lyon. On regarde déjà le lieu de réception. On as fait déjà des demandes pour pouvoir choisir posément.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration