Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Alpes-maritimes

Stephanie, le 5 Mai 2020 à 10:15 Publié dans Alpes-Maritimes 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou à vous toutes, moi c'est Stéphanie et apparemment on a toute un point commun: notre date de mariage! Du coup je vous propose de ce retrouver sur ce post afin de nous soutenir, Nous encourager dans l'organisation de cette superbe journée !!

Je vous propose de nous faire partager votre avancement dans l'organisation.... alors vous en êtes où?

17 Réponses

Activité récente par Claire, le 22 Juillet 2020 à 12:56
  • Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je vais me marier egalement le 15 mai 2021. Pour les prepararifs, le lieu et le traiteurs sont réservés. le thème est egalement bloqué. je vous rejoint toute, notamment sur la robe, je suis vraiment perdu et je ne sais quoi faire. ce groupe est une bonne idée.
    bon courage à toutes
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre nous comme c est une toute petotz commune j ai réussi a bloquer la date lorsque j ai retiré le dossier. La dame de la mairie m a dit qu ils fonctionnaient a l envers mais que c etait plus pratique pour nous.
    On fera en même temps le baptêmes civil de notre fille.
    Notrz thème de mariage est noir et blanc et des touches de rouge pour le baptême.Par contre je n ai aucune idée de ce qu'il faut faire avant de rendre le dossier, elle m a juste parler des actes de naissance qui doivent avoir moins de 3 mois... Donc si vous pouvez m éclairer ça sera avec plaisir! On pensais le rapporter d ici fin août je ne sais pas si c est trop tôt ?
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous
    Pour nous aussi ça sera le 15 mai 2021!
    Mairie a l escarene (notre village) et réception dans un petit hôtel de cagnes sur mer. Tout petit mariage 26 personnes en tout mais extrêmement attendu! J ai déjà le lieu et le photographe, pour le reste on a le temps.Bon préparatifs a tous Smiley smile
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurelie .
    un ami qui est DJ sur Cannes Sean Keller Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Magali, quel dj as tu prit ?
    Je me marie en septembre 2021 Smiley smile
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on se marie le 10 avril 2021 Smiley smile mairie + cérémonie laïque
    Le thème sera blanc et or .
    J’ai déjà bien avancer :Robe, costume, tenues des enfants, traiteur, lieu, DJ, photographe, voiture , coiffure et make up !Je n’ai pas encore choisi mon fleuriste ! J’ai rdv le 3 novembre pour bloqué ma date de mairie 🤞Dimanche je vais sur marseille pour commencer à acheter de la deco . Voilà bon préparatif à toutes
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous on fera que la mairie avec réception. On est pas trop cérémonies....mais une laïque ça doit être sympa à préparer!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le dossier était sur Internet donc je suis entrain de préparer toutes les pièces car on ne pourra prendre rdv qu'une fois que le dossier est complet. Je vais anticipé les choses je vais les appeler dès qu'on sera déconfinés car les délais sont très long. Du coup j'essaie de gagné un peut de temps.
    Tu penses faire une cérémonie en plus de la mairie moi je pense faire une cérémonie laique mais les détails ça coince avec monsieur
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non! C'est pas une conversation privée ! Après rien à caché au contraire, les autres FM pourrons nous donner des conseils et partager leurs expériences avec nous.....
    J'ai envoyé un mail à ma mairie pour retirer un dossier et pouvoir le remplir pour prendre rdv pour le rapporter et éviter d'attendre trop....Et plus avoir ma date. Renseigne toi tu peux peut être faire pareil à ta mairie?!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement moi j’hallucine tout ce qu'elles ont déjà avancés. Et j'ai toujours pas peu confirmé ma date avec la mairie car ils sont fermé je te dis pas dès qu'ils réouvrent tout le monde va se ruée sur les dates loll
    Tu sais si on parles en "conversation privée" car je ne suis pas doué du tout avec ce site
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!!! Enchantée !!
    Moi aussi je me dis que j'ai toujours pas commencé à faire les essayage de robe de mariee alors que j'en voit qui les on déjà et qui se marie en juin 2021!!! Ça me fait stresser !!!
    J'ai même pas encore reçu le dossier de la mairie pour bloquer la date avec eux et en ce moment ils sont fermés !!! Et toi? T'en es où?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors on se marie à la même date que moi ouuu les copieuses. Non je plaisante !! Je suis ravie de trouver des FM qui ont la même date. Je dois vous avoué que je suis un peut dépasser. Quand je vois tout ce que certaines font. Il y a tellement de truc que je ne sais même pas ce que ca veut dire ???? et moi qui pensais être organisée snifff.
    Bref alors vous en êtes ou dans vos préparatifs ???
    Bisous julie
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super Smiley smile

    Merci à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci !! Oui on a déjà choisi notre thème !! Ce sera "bois et fleurs "!!
    J'ai déjà participé au jeu, je le trouve très sympa et j'ai vu quelque photo qui rentre pas mal dans mon thème !!
    Merci pour ce que vous faites !!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu auras un thème ??

    Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y jouer :

    Mariage du monde : Choisis ton pays ❤️

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Merci! Oui !! Mais on a déjà pas mal avancé avec le confinement! La salle, le thème et la déco sont déjà bien avancé!! J'attend de pouvoir allé essayé les robes de mariée (le plus difficile pour moi je pense....)! Et puis on attend aussi de pouvoir bloquer la date à la mairie!! Et toi?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Bienvenue sur la communauté, tu débutes dans ta préparation ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration