Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Bouches-du-rhône

Mélanie, le 4 Février 2021 à 10:13 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Nous devons nous marier le 15 mai 2021.
Pouvons nous encore garder espoir ?

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Février 2021 à 10:59
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté !

Gardons espoir, restons positifs ! Je sais que la situation actuelle est difficile à gérer ! Je vois que tu as pu échanger avec les FM, j'espère que cela pourra t'aider et te rassurer ! 🧡

Viens te changer les idées sur ces discussions du jour :

👉 Tendance 2021 : la couleur terracotta ! Tu en penses quoi ? 🧡

👉 Des lettres géantes pour ton grand jour ?

😘😘

• Répondre
  • David
    Nouveau Marié Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le plan B ce sera le report du mariage sur l'année 2022 mais on statuera au maximum fin mars pour cela afin d'éviter aux invités de bloquer le WE, ou prendre des billets d'avions, de train, si jamais le mariage était reporté. Certains de nos invités viennent de loin (Pays Bas, Sri Lanka...). L'avantage que nous avons c'est que la salle est aussi le traiteur, ce qui est beaucoup plus simple en terme de réorganisation / report.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me fait du bien d’entendre un peu d’optimiste parce qu’avec cette situation j’ai du mal à envisager du positif...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour David,
    Notre domaine est également confiant car enregistré sous le statut de restaurant et non pas établissement recevant du public.
    Nous avons du mal à garder espoir que les restaurants ouvrent en mai et que l’on ne soit plus sous couvre feu... Avez vous un plan B ? Nous demanderons également des tests PCR à nos invités.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous comprends... Je pense qu’il ne faut pas perdre espoir, en trois mois il peut se passer encore bien des choses...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 15 mai aussi et je garde espoir !! Je continue de tout organiser ! La gérante de ma salle m’a dit qu’on en saurait plus fin mars mais qu’apparemment ça allait bien se dégoupiller... je continue à y croire 🤗
    • Répondre
  • David
    Nouveau Marié Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marrions aussi le 15 mai. On essaie d'y croire mais sans y croire vraiment. La salle (et le traiteur) sont optimistes, à priori un syndicat s'est monté entre les professionnels de l’événementiel pour faire valider des protocoles sanitaires spécifiques aux mariages. Une des pistes serait peut être de se marier et faire la fête en ayant tous fait des tests Covid auparavant... J'en sais malheureusement pas plus. On s'est donné jusqu’à fin mars pour décider du report du mariage selon comment évolue la situation mais c'est sur que pour le moment la situation est bien stressante.. Affaire à suivre donc..

• Répondre
  • Marylaure
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Marylaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant qu’on la déjà reporté d’un an... nous devions nous marier le 30 mai 2020 😢
    • Répondre
  • Marylaure
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Marylaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi.. on garde espoir 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration