Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Nouvelle Mariée Mai 2022 Calvados

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados

Rachel, le 9 Avril 2020 à 20:31 Publié dans Calvados 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariés!

Nous sommes des naufragés des mariages 2020, et nous avons réussi à retrouver une date le 15 mai 2021, comme vous!

Vos préparatifs se passent bien?

Au grand plaisir de rentrer en contact avec vous!

Rachel

20 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 3 Mai 2020 à 22:20
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Elodie

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci beaucoup pour les infos Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Eli & Jo c'est sympa j'avoue que le confinement m'a donné du temps pour des DIY et voila à un an du mariage plus grand chose a préparer !

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Elodie j'ai acheté deux bombes chez Centrakor juste avant le confinement! j'ai fait une trentaine de contenant (pot de confiture) et 7 bouteilles de jus de fruits


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 1


    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Virginie,

    Très jolie déco ! Où as-tu acheté les bombes de peinture or rose ? J'en cherche aussi... Combien de bouteilles as-tu pu faire avec une bombe ?

    Merci et bon courage pour la suite des préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie,

    Toute ta déco est magnifiquement réalisée, c'est vraiment très joli et harmonieux.

    Tu as beaucoup de belles idées ! J'aime beaucoup ta boîte d'alliances, la customisation est top.

    • Répondre
  • Laetitia
    Nouveau Marié Mai 2021 Calvados
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi nous devion nous marier en août 2020 et reporter à 2021.


    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue que j'avais eu le nez de faire mes achats en février et mars avant le confinement ce qui m'a permis de bien avancer ... les alliances sont juste en commande on verra après tout ça! nous avons du temps et toute cette folie va bien passer un moment !

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Superbe ce chapeau ! mon chapeau pour la cérémonie civile est aussi en cours la chapelière a Toulouse est fermée mais j'avais rdv début juin pour essayer on verra ....

    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Calvados
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le lien, effectivement j'avais repéré ces photos de mariage... Nos tenues sont classiques à la base, mais je suis couturière à mes heures perdues, je me fais un manteau assorti au costume de mon homme dans le style steampunk, lui portera un chapeau melon et moi une "galette" (chapeau posé sur la tête) du genre de lui là, et des accessoires qui nous rapprocherons de l'époque victorienne.... Et idem, nos chapeaux sont bloqués à Paris car je les ai commandés à une chapelière de mes connaissances que nous croisons régulièrement sur les festivals... Ah, vivement que tout cela soit derrière nous...


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 2

    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Calvados
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waouh, vous êtes déjà bien avancée!!! C'est magnifique, bravo!!! Sûr, je vous pique l'idée des portes manteaux et de la boîte à alliances.... De mon côté, je suis en stand by, j'ai fait beaucoup de commandes de matières premières qui sont restées en carafe du fait de ce qui nous arrive... La salle que nous avons louée est fermée jusqu'au 15 juin, c'est pour cela que nous avons reporté, mais avec le confinement, nous n'aurions jamais été prêts à temps! L'alliance de mon chéri est bloquée à Paris, je n'ai pas encore récupéré ma robe, et il nous restait toute la boisson à acheter, je crois que j'aurais été tressée jusqu'au jour J....

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu ce site chargé d'idées sur votre theme !

    https://www.ameliste.fr/mariage/preparatifs/decoration-mariage/4371-theme-steampunk

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Rachel j'aime le sujet est vaste c'est sur mais très atypique et créatif ! je vous mets quelques photos moi c'est assez classique je ferais ma déco florale moi même aussi! j'ai fais des PIC en cœurs pour la déco de la cérémonie laïque, j'ai bombé a la peinture rose metal tout les pot de confiture ou yaourt ou bouteille de jus de fruit qui serviront de contenant pour les bougies et les fleurs! j'ai personnalisé les cintre pour nos tenues, fais la boite pour les alliances et l'urne, j'ai fais un programme sur informatique que je vais coller sur un bâton des que j'ai du papier blanc cartonné qui fera programme sous forme d’éventail! voila pour moi


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 3



    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 4


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 5


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 6


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 7


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 8



    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 9


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 10


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 11


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 12



    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 13


    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Calvados
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous rassure, vous n'êtes pas inculte, il a fallu que nous expliquions, mon père, entre autre, s'était arrêté sur "punk" et imaginait devoir mettre une crête rose sur son crâne dégarni : ) ...Nous adorons effectivement ce mouvement, et nous avons pas mal de festivals dans notre région sur ce thème... Je vous enverrai des photos, pas de souci, et j'aimerais bien voir vos DIY aussi!

    Nous avons la chance d'habiter Caen, et sitôt la mairie finie, nous filons sur la côte car notre salle est juste au bord de la mer... Mai, ça va être quitte ou double, surtout en Normandie, mais je crois en notre bonne étoile, on peut avoir 4 saisons en 1 journée...

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors pour nous pas de thème juste deux couleurs vieux rose Aubergine je n'avais pas envie de thème nous nous marrions en ville puis a la campagne le domaine est à la fois chic et champêtre donc ca influence par contre vous j'ai du regarder ce que voulait dire Steampunk : inculte que je suis ! c'est génial et plein de possibilité j'adore très imaginatif et créatif ! je vous propose que l'on se suive ! je veux bien voir le résultat de vos DIY!


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 14


    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Calvados
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Virginie!

    Merci beaucoup pour votre message, nous aussi, nous sommes à fond dans le DIY, le thème de notre mariage est le Steampunk, et le vôtre?

    Dans la bagarre, nous avons perdu le DJ, mais nous avions un plan B, donc tout va bien...

    Le reste, traiteur, photographe, salle et mairie sont ok pour le report...

    Très bon courage à vous aussi!

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Rachel,

    Moi aussi je me marie le 15 mai 2021 d'abord bienvenue à cette date car je sais que changer pour cette punaise de cor.... doit être difficile, de tout cœur avec vous !


    Nous avons notre domaine (traiteur du domaine) nos tenues sont trouvée et le photographe est une amie, le DJ réservé par tel et j’attends le retour de l'officiante pour la cérémonie laïque, et j'ai fais beaucoup de Déco DIY voila pour nous !


    Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Calvados 15



    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Calvados
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laurène! Je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien pour août!

    Mais si c'est reporté, après tout, le plus important, c'est l'amour, et quelques mois n'y changeront rien....

    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Savoie
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Moi aussi j'ai mis une option pour reporter notre mariage à cette date. On doit normalement se marier en août mais on doute.. On se dit que ça sera compliqué de tout finaliser et vu les circonstances..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 💕

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration