Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Côtes d'armor

Fanny, le 22 Février 2021 à 20:32 Publié dans Côtes d'Armor 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,bonsoir,

Apparemment notre point commun est notre date de mariage !!! J'aimerai avoir des avis car nous sommes à 2 doigts de reporter la date a l'année prochaine. Jaimerai avoir vos petits témoignages sur comment vous procedez? Car pour notre part nous avons réserver dans un domaine privé mais au vu de toutes les restrictions... merciiii beaucoup. Fanny et Stan.

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Février 2021 à 11:37
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fanny,

    J'espère que tes échanges avec Eva on pu te rassurer !! ❤️

    Viens-te changer les idées sur ce post du jour :

    Pourrais-tu porter cette robe aux épaulettes originales 🕊️

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui on va voir ça aussi. Nous on serait 60 adultes et une vingtaine d'enfants donc pareil en tout 80 environ
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ☺️
    Oui il faut rester optimiste, je me dis aussi qu’ils peuvent pas faire une deuxième année blanche les pauvres sinon beaucoup vont couler, comme les restos d’ailleurs...
    Nous on se laisse encore un mois voir l’évolution et surtout la répercutions des vacances scolaires. Vous avez beaucoup d’invités ? Nous on est 80 à table.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ouai ??? Ça serai miraculeux mais bon faut rester optimiste mais quand tu vois qu'il confine dans le sud le week end ça sent pas très bon... enfin je l'espère pour vous. Enfin moi j'ai tj rien décalé encore lol nous on est de tregueux on doit le faire au moulin de l'arguenon a plenee jugon.
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais apparemment il est possible que ce soit reculer au 3 Mai c’est ça qui me fait espérer un peu moi. Je suis à côté de Ploufragan.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba pourtant le gouvernement a annoncé l'état d'urgence sanitaire est prolongee jusqu'au 1er juin... donc moi je comprends qu'avant cette date ça va ne pas changer l'interdiction des fêtes... c'est compliqué en MM temps je comprends les pauvres prestataires qui doivent aussi être a bout depuis plus d'un an ils ne peuvent pas bosser. Vous êtes d'où ?
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est surtout ça nous on se dit pareil. Et certains prestataires ne veulent pas annuler ou reporter pour le moment tant qu’il n’y a pas de « consignes » gouvernementales.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol. Et ben... faut que j'appelle demain le traiteur. Coiffeur j'ai tj pas pris rdv. Après il y en a pleins qui font en effectif restreint. Je me dis qu'en reportant tout le monde sera plus serein mais avant de retrouver une date avec tous les prestataires dispo en MM temps je vais m'amuser...
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes un peu en stand by aussi niveau préparatif aussi je vous rassure. Et les autres prestataires vous disent quoi ? Traiteur, fleuriste, coiffeur... ?
    Car nous les autres nous disent qu’il est bien trop tôt pour prendre une décision...
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien le domaine nous dis qu'il nous fait signer une attestation de responsabilité civile pour dire que nous respectons les règles gouvernementales mais la pour le coup l'état d'urgence sanitaires est jusqu'au 1er juin avec les fêtes interdites donc on se dit que c'est foutu... on aimerai être plus serein que de pas savoir. En MM temps avec tout ça on est zéro dans mes préparatifs lol
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor
    Eva. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, que vous dit votre domaine actuellement ?
    Pour le moment nous n’avons pas pris de décision nous maintenons pour l’instant même si 1 de nos prestataires nous demande déjà de décalé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration