Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Gironde

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Gironde

Manon, le 15 Mars 2021 à 19:34 Publié dans Gironde 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, comme indiqué dans le titre, ma date de mariage est le 15 mai 2021. Je devais déjà me marier l’année dernière mais on a du reporter à cause du virus. Je ne sais pas quoi penser pour dans 2 mois ..
Est ce qu’il y en a certaines d’entres vous qui maintiennent ? D’autres qui ont déjà reporté ?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Mars 2021 à 11:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Courage pour ces derniers mois. J'espère que tu pourras célébrer ton mariage dans les meilleures conditions.

    Tu as prévu quoi ?

    Je te partage cette pétition créee spécialement pour sauver le secteur nuptial :

    SOS Mariages : Ensemble sauvons le secteur nuptial ! 💖

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    même date de mariage nous maintenons mais nous devons nous décider le 5 avril prochain pour un report au 1er juillet ou même plus tard cela m’épuise aussi de ne pas voir le bout du tunnel, je ne sais plus quoi penser des fois même le 1er juillet je n'y crois pas...

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Labat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour l'instant nous avons également maintenu notre mariage pour le 15 Mai prochain après déjà un report l'été dernier à cause du covid. Malheureusement on ne pourra pas, une fois de plus, savoir à l'avance l'état de la situation sanitaire, en espérant qu'elle soit plus favorable qu'en ce moment...

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Débutante Mai 2022 Gironde
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie également le 15 mai 2021. Beaucoup de doutes et de questions mais on avance sur les préparatifs et on essaie de garder espoir 🤞 On maintient la date pour le moment et on attend de voir l'évolution de cette crise sanitaire interminable ...
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout comme vous nous devions nous marier le 15/05 prochain. Nous avons fait le choix de reporté encore une fois, mariage initialement prévu le 23/05/2020 pour nos 10 ans... en espérant pouvoir retrouver une date qui nous convienne.... bon courage à toutes et à tous!
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part c’est la 3ème fois que je reporte mon mariage à cause du virus... et je me marie également le 15 mai 2021 et j’ai maintenue la date. J’espère vraiment que ce sera bon pour nous cette fois ci.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration