Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Haute-savoie

Séverine, le 2 Février 2021 à 16:26 Publié dans Haute-Savoie 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Je me présente je m’appelle Severine et je me marie le 15 mai 2021 avec l’amour de ma vie Sébastien
Comment vous vous sentez avec la date qui approche et qu’on sache toujours pas si on va pouvoir se marier...Perso je commence à stresser de ouf on commence à se dire qu’on va décaler enfin la fête et la cérémonie laïque mais on gardera la date du 15 mai pour la mairie même si tout le monde ne pourra pas forcément assister Qu’en pensez-vous ? Vous y croyez encore? Bon courage à toutes et tous Les marié(e)s de mai 2021 vont se marier 💪🏻🥰

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Février 2021 à 11:48
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Severine et Bienvenue sur la communauté !
    Je pense que c'est la solution parfaite ! J'espère que tes échanges avec les FM pourront te rassurer !💕

Viens te changer les idées sur cette discussion du jour :

👉 5 étapes pour découvrir la déco parfaite pour ton grand jour !

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Beaucoup.

Oui on a tous un petit espoir. J'espère que vous y arriverez quand même, sait on jamais ...

Nous on se dit, dans tout les cas on sera mariés quand même ^^

Bon courage à vous !

A bientôt !

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marion
    Félicitations également pour ton mariage
    Oui c’est ce qu’on va certainement faire on se laisse jusqu’à mi mars pour voir comment ça évolue mais ça sera certainement le cas Bon courage à toi aussi À bientôt 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Nous avons aussi choisi la date du 15 mai 2021 pour nous dire oui🥰.
    Mais nous avons déjà procédé au mariage civil en décembre 2020. Le 15 mai c'est pour la cérémonie religieuse et la réception.
    C'est clair que la situation actuelle n'est pas rassurante mais nous avons encore envie d'y croire donc pour l'instant aucun report. Courage a vous
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Severine!
    Tout d’abord félicitations pour ton mariage !!
    Nous aussi nous nous marions le 15 mai en Haute savoie.. Nous avons pris la décision de reporter la cérémonie laique (ou église peut-être) aisin que le vin d’honneur et le repas en 2022.. nous sommes environ 80 voir 100 personnes au vin d’honneur... Nous n’y croyons plus trop et souhaitons avoir un max de monde...On a garder la mairie par contre, donc on se mariera quand même le 15 mai avec nos tempins. Et la fête sera faite l’année prochaine ! Voila pour nous... on pense que c’est plus prudent... peut-être pas mais voila notre choix!À bientôt et bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration