Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Mai 2021 Hérault

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Hérault

Elsa, le 22 Mars 2021 à 10:10 Publié dans Hérault 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

J'espère que vous vous portez bien,

Je me permets de vous contacter à cause du contexte sanitaire, car vous vous mariez le même jour que nous dans l'hérault. Que pensez-vous faire ?

Si maintenu vous pensez organiser une soirée?

Bien à vous

Elsa et Pierre

11 Réponses

Activité récente par Maxence, le 5 Avril 2021 à 13:14
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Hérault
    Carette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir à tous,
    Au final, nous avons pris la décision de décaler notre mariage laïque, au 09 Avril 2022.
    Nous avons eu la Responsable du Domaine qui nous a indiqué que le mariage ne serait possible que si nous faisions un repas seulement à table, pas de soirée dansante et respect du couvre feu. Ce n’est pas notre mission du mariage. C’est un peu frustrant tout cela mais le plus important est de rester en bonne santé.Belle soirée à vous tous.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça commence à être très compliqué
    Nous pour le moment on conserve la date et prendrons la décision mi avril en attendant o à tout de même planifier une date secours mais c'est pas pour maintenant août 2023
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous avons pris la décision de décaler au 2 juillet 2021, c'est plus prudent
    Nous gardons le civil le 15 mai avec nos parents et nos enfants Bon courage
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à tous,

    On décale finalement, probablement octobre 2021....

    Vu le nombre d'invités c'est plus prudent. Pas envie d'etre responsable d'un cluster Smiley sad

    Bon courage à tous

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Hérault
    Carette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous maintenons également pour le moment, dans l’attente de plus de précisions. Le domaine nous a indiqué que c’était possible de leur côté, mais avec le couvre feu, difficile de se projeter.
    Bref, espérons !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elsa et Bienvenue sur la communauté !
    Je vois que tu as pu discuter avec les FM dans le même cas que toi !! 💕

    Tu peux nous rejoindre ici pour te changer les idées :

    👉Make-up chargé ou naturel pour ton mariage ?

    👉Quel est le prénom de ta moitié ? 🥰

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour vos réponses !

    Oui nous aussi tests !

    Mais on aimerait un peu de clareté du côté du gouvernement (protocole etc...)

    Courage !

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles idem on maintient pour le moment en espérant pouvoir se marier comme prévu le 15 mai 2021
    Nous avons aussi réservé un domaine pour le week-end
    On demandera peut être à tous les invités un test avant C'est stressant de ne pas savoir 😒😢

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    nous avons décidé d'attendre jusqu'à début mai. nous nous marions dans une manade à Marsillargues. pour le domaine c'est ok si nous ne sommes pas sous couvre-feu.

    nous sommes moins de 100 et la salle est prévue pour 200 et nous faisons 80 % du mariage à l'extérieur.

    si pas possible, nous gardons la mairie (20 pour le moment à la grande motte) + apéro avec la famille proche (les plus anciens sont vaccinés) dans le jardin de ma témoin et on reportera la fête.... ou pas

    on croise les doigts et nous y croyons.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup

    Oui vous êtes beaucoup moins nombreux que nous....

    Nous sommes une centaine d'invités, nous avons loué le domaine fon de rey pour tout le week end Smiley sad

    Ils nous ont dit qu'ils avaient l'autorisation mais je suis un peu sceptique

    • Répondre
  • Florence
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Hérault
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, toute mes félicitations nous nous marions le 15 mai 2021 pour l'instant je ne change rien je suis soignante en réanimation donc j'ai la réalité tout les jours en faces donc je ne fait n'importe quoi
    nous pouvons être 21 a la mairie nous nous marions a 11h30 donc j'ai prévu un apéro dinatoire jusqu'à 19 h dans un terrain avec barnum rien ne ce fait dedans j'ai la chance que la majorité de mes invités et nous même sommes vacciné nous sommes pas plus de 30 et tout et mis en œuvre pour la distance ayant la chance d'avoir un très grand terrain justes une table pour les parents pas plus de 4 personnes (vacciné)
    Et si d'ici le 14 avril c plus compliqué alors j'annule fais l'apéro mais j'irai me marier avec mes témoins et mos parents La fête ce feras plus tard mes invités sont ok avec sa J'espère que je vous ai aidé Allez faut y croire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration