Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa.
Marié Débutant Mai 2021 Hérault

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Hérault

Léa., le 21 Avril 2021 à 13:52 Publié dans Hérault 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous marions le 15 mai 2021 dans l'Herault, mariage qui était initialement prévu le 16 mai 2020. Cette année coûte que coûte nous avons décidé de nous marier même si nous devons être que 6.

Je souhaiterai savoir si certains avait décidé de maintenir et si c'est le cas, si vous auriez des idées de sympa pour faire en sorte que cette journée se déroule au mieux même si c'est n'est pas du tout le mariage que l'on avait prévu initialement.
Je sais que certains le prévoit en deux temps, mais pour ma part après un report, je n'ai pas vraiment le cœur ni les finances pour le moment à tout reprogrammer sachant que nous perdons tout nos acomptes...
Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée à tous 😊😊

2 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Avril 2021 à 10:42
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je comprends ton sentiment et j'espère que les messages des membres de la commu pourront te remotiver !
    Tu en es où dans les préparatifs ?

As-tu vu notre dernier post ne te perds pas et clique ici 👉 Celle-ci ou celle-là 🤩

• Répondre
  • Nadine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Hérault
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

nous nous marions également le 15 mai 2021 dans l'hérault en petit comité (10 personnes). Nous irons à la mairie comme prévu initialement à 16h30. Nous irons faire quelques photos dans un parc et nous organisons un cocktail dinatoire suivi d'un repas élaboré par un traiteur, à la maison. Nous décorerons avec ce qui était prévu pour le domaine; nous distribuerons nos petits cadeaux prévus aux invités.... Normalement nous ferons la cérémonie laïque et la fête avec les amis et famille le 16 juillet 2021, à condition qu'un bon nombre répondent présents, sinon nous annulerons cette date. C'est pour cela que pour nous le 15 mai restera la date de notre union et notre jour et nous ferons que tout se passe au mieux ! en tout cas nous y mettons tout notre coeur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration