Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Mai 2021 Seine-Maritime

Nous nous marions le 15 Mai 2021 - Seine-maritime

Amandine, le 16 Avril 2021 à 11:05 Publié dans Seine-Maritime 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariés,

Je me marie le 15 mai prochain en normandie. Nous sommes mon futur mari et moi-même assez stressés concernant notre cérémonie à cause bien sûr des restrictions gouvernementales qu.il y aura à cette période. Nous avons un magnifique lieu pour accueillir nos 100 invités et nous ne savons toujours pas si cela sera possible de le conserver. Est ce vous avez de votre côté prévu plusieurs scénarios ? Avez vous des informations sur les restrictions qu.il pourrait y avoir mi-mai ? Ou avez vous reporté ?Amandine

4 Réponses

Activité récente par Amandine, le 12 Mai 2021 à 10:05
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses !!!
    Nous décidons de ne pas décaler la date et nous choisissons également le style garden party avec un barnum sur le dimanche .🙂 Je vous souhaite un beau mariage ! 🥳
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je comprends tes doutes et j'espère que tes échanges avec les filles pourront t'aider et te rassurer ! Tu en es où dans les préparatifs ? 🥰
    Viens te changer les idées sur ce post du jour :

Des fleurs à ton mariage ? Un peu, beaucoup ou pas du tout ?

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Nous nous marions également le 15 mai également en Normandie!;-)Nous avons réduit la liste des invités a 60 personnes enfants inclus.Et on y croit!Le propriétaire du domaine accepte qu’on utilise le jardin extérieur au cas où la salle n’ouvrirait pas.On est soutenu par nos proches et nos prestataires donc ça motive, car beaucoup de hauts et de bas depuis que le covid s’est pointé...
    Nous devions nous marier l’année dernière au mois de juillet, nous avons pris la décision de reporter (a notre grand regret car les mariages ont eu lieu l’été 2020)...Mais cette année on se marie!!!On va tout faire pour que cette journée soit magique!Nous avons demandé à chaque invité de faire un test la veille ou le jour j (rapide en pharmacie) pour plus de sécurité et pouvoir profiter pleinement de la journée, gel hydroalcoolique à disposition le jour j etc... Nous avons des alternatives à la fête avec notre DJ qui se propose de nous faire une journée à l’américaine style garden party etc...Le but étant de se marier, de profiter de cette journée accompagnés de tous ceux qu’on aime!
    Nous en saurons plus sur la situation début mai!Alors il faut y croire!Nous nous sommes trop précipité l’année dernière sur le report...Le covid est encore là oui, mais la situation n’est pas la même que l’année dernière avec les vaccins!Courage, 💪💪💪🤞🤞🤞Dans moins d’un mois nous y serons!🤗
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, sans vouloir te démoraliser, mais je ne pense pas que tu auras le droit de te réunir avec autant de personnes. Nous devions nous marier le 15 mai aussi et nous hésitons même à faire un repas à 30 personnes, puisque les regroupements à plus de 6 sont interdits....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration