Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Curieux Octobre 2022 Var

Nous nous marions le 15 Octobre 2022 - Var

Laetitia, le 18 Octobre 2021 à 00:35 Publié dans Var 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 15 octobre 2022 et j'ai du mal à m'organiser pour les préparatifs, je m'epparpille beaucoup et du coup rien avance. Je voulais savoir si c'est aussi votre cas ou au contraire vous êtes bien organisé. Donnez moi quelques conseils et astuces. Merci

5 Réponses

Activité récente par Céline, le 2 Novembre 2021 à 13:52
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si le lieu est magnifique dis-toi que ça serait forcement formidable !

Pour le choix du traiteur je te conseille de bien vérifier tous les détails (vin/alcool inclus ? Droit de bouchon ? service/vaisselle inclus (j'ai halluciné quand j'ai vu que ce n'était pas une évidence pour tous) ? Prix du menu enfant et/ou prestataire si il y a lieu

Certains traiteur proposent la décoration dans leur forfait.

Ca va le faire! c'est sur que c'est stressant et qu'on se dit que si c'est pas calé on est sur de rien mais ce n'est pas pour ça qu'il faut signer le 1er devis parce que après on regrette...

Profite de tes vacances Smiley sexy

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline, oui nous avons visité et c'est parce que le domaine est magnifique que je me met la pression. Je veux que mon mariage soit à la hauteur de cet endroit merveilleux (tout en ayant des petits moyens) . Et oui je sais que tant que je n'aurai pas trouvé le traiteur je vais stresser, mais je vais prendre un peu de temps pour moi car je suis bientôt en vacances. Je vais souffler et on reprendra plus tard.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laetitia,

Je pense que c'est normal puisque c'est dans 1 an.

J'ai commencé l'organisation du notre juste après la demande (fin janvier 2021) pour un mariage en mai 2022 donc effectivement au début j'avais l'impression que rien avançait.

Une fois que le lieu et le traiteur seront choisit ça va s'accélérer tu verras ! Nous on a commencé a avoir une idée concrète en septembre.

Avez vous déjà visité des lieux ?

• Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui je l'utilise mais je ne maîtrise pas encore très bien ça va venir. 😏
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laetitia,

Tout d'abord, félicitations pour ton mariage ! 😍

J'espère que d'autres FM pourront te donner leur ressenti quant aux préparatifs 😊

D'ailleurs pour t'organiser au mieux, utilises-tu notre planning de tâches ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration