Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Nouvelle Mariée août 2025 Vosges

Nous nous marions le 16 août 2025 - Vosges

Solène, le 4 Janvier 2025 à 00:32 Publié dans Vosges 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je m'appelle Solene et je me marie le 16/08/25. Arrivez-vous a bien avancer dans vos préparatifs ?

10 Réponses

Activité récente par Magalie, le 27 août 2025 à 07:28
  • Magalie
    Mariée Curieuse août 2025 Vosges
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍 rien qu'à la lecture c'était un super mariage !! Toutes mes félicitations, ces oublis rajoutent des anecdotes à cette journée si spéciale
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante août 2025 Vosges
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Team 16 août !
    Tout a été parfait! Temps superbe, juste la température idéale, témoins super impliqués, ambiance au top. Forcément quelques oublis (les dragées sur les tables, le super cake topper que j'avais prévu pour le gâteau, les piles pour les machines à bulles,..) mais qui n'ont rien enlevé à cette belle fête ! De beaux moments d'émotion : mon beau-frère a chanté et joué à la guitare une chanson de sa composition pour mon mari. Il a fait vibrer toute l'assemblée ! Félicitations à toutes et à tous ! Beaucoup de bonheur et longue vie à deux !
    • Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les jeunes mariées !!
    Alors la te)am du 16 août, tous c'est bien passé pour vous ?
    Pour nous c'était super, un beau soleil avec juste ce qu'il faut de vent pour pas qu'on ait trop chaud.Quelques petits couacs mais rien de dramatique, on a juste oublié d'aller chercher la pièce montée qui n'était pas terminée le matin quand j'y suis passée.... heureusement la boulangerie nous a téléphoné 🤣 et 2-3 petits bobos pendant le vins d'honneur (j'avais prévu une trousse de secours et il y avait des pompiers et soignants dans les invités, super pratique !)En tout cas félicitations à vous toutes 🥂, je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 16 août 2025, bonjour !
    Nous espérons que vous allez bien et que vous avancez comme vous le souhaitez dans vos préparatifs ! Bon courage et profitez de ces bons moments qui passent si vite!
    • Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi c est Magalie, même date de mariage, ça approche bien plus vite que ce que je pensais.....
    Niveau préparatifs, j avance tranquillement (lieu de réception, robe trouvés, je suis actuellement dans les déco de table et fleurs (j ai décidé de planté moi même sauf pour mon bouquet)
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour la déco, nous avons le matériel mais il faut préparer. Par contre, pour les documents à la mairie, on nous a dit que c'était trop tôt, pas avant avril-mai. Nous avons nos alliances
    • Répondre
  • Solène
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous lieu, traiteur, dj, photographe, robe, coiffeuse bouclés. Les faire-parts ont été envoyé. Il faut que je prépare ma déco mais j'ai tout le matériel. Les documents administratifs ont rendu à la mairie MAIS je suis étonné il ne demande pas quel nom je veux utiliser par la suite... Nous avons rendez-vous avec le prêtre. Nous allons prochainement aller voir pour les alliances.
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je m'appelle Caroline et nous nous marions dans les Vosges le 16 août 2025. Nous avons bien avancé sur nos prestataires (lieu, traiteur, photographe, DJ, coiffeuse, robe de mariée) mais nous sommes encore loin d'avoir tout bouclé. Nous n'avons pas encore fait les faire-part (courant janvier avec un délai de réponse au 30/04/2025), nous devons prendre rendez-vous avec le fleuriste, nous n'avons pas non plus étudié le contenu de notre cérémonie laïque ni même les animations que nous souhaiterions pour le vin d'honneur ni même la soirée. Nous avons l'essentiel : de quoi recevoir nos invités, les héberger, à boire et à manger! 🤣 Bon courage pour vos préparatifs !
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous également ! Mais on est loin d'avoir tout " bouclé" mdrr

• Répondre
  • Gabrielle
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m’appelle Gabrielle je me marie à la même date que vous. On a quasiment tout bouclé et vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration