Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde

Nous nous marions le 16 Avril 2022 - Gironde

Laura, le 12 Avril 2021 à 12:11 Publié dans Gironde 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous,



Nous avons quasi fixer la date pour le 16 avril 2022Je dis quasi car nous n'aurons pas de réponse avant septembre côté mairie (ils n'ouvrent pas le calendrier 2022 avant septembre...).
On a choisi cette date là car c'est un long week-end et la famille et les amis viennent de loin....Il y a aussi le week-end de l'ascension mais tout le monde ne fait pas le pont....
Samedi, nous avons visité un lieux de réception.Mais ce qui m'a questionné est : est ce la bonne période en avril ? Car le parc de la réception n'était pas très fleuri... après y avait quelques travaux aussi. Donc peut-être que ça joue un peu sur mon questionnement
Et vous pourquoi avril ? Qu'en pensez-vous ?

3 Réponses

Activité récente par Laura, le 12 Avril 2021 à 22:07
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups mauvaise manip' 🤭


    On espère faire une cérémonie en mairie le plus tard possible car on ne sait pas trop quoi faire (en tout cas pour l'instant) entre l'aprem et la soirée.... ???
    On a aussi prévu de faire une chasse aux œufs le lendemain accompagné d'un brunch
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par votre commentaire, je sais que l'on peut se marier à samedi en mairie. Ouuf !!! 😊
    C'est peut-être un peu bête comme question. Mais je n'étais pas sur du tout !!!
    On espère pour voir faire une cérémonie tardivement car on ne sait pas teop
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous aussi avons choisi la même date que vous, nous avions quelques impératifs, pendant les vacances scolaires mais pas n'importe lesquels car ma famille et celle de mon chéri ne sont pas dans la même régions, les vacances ne sont pas de la même académie, nous avions besoin de 60 couchages nous avons pensé à un camping mais dû coups pas pendant l'été puisqu'il y aura les vacanciers.

    Le mois d'avril est top je trouve pour le grand Week end et puis il ne fera peut être pas trop chaud alors on sera en grand majorité dans la salle. en plus le dimanche on peut prévoir une chasse à l'œufs avec les enfants et la traditionnelle paella (tradition dans la famille de chéri).

    Nous pensons nous marier à la mairie le samedi matin si cela est possible pour profiter au maximum de nos invités, le samedi midi un gros apéro et pleins de choses à manger et le soir repas de mariage.

    et vous comment faites vous?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration