Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique

Nous nous marions le 16 Avril 2022 - Loire Atlantique

Vanessa, le 10 Octobre 2020 à 15:16 Publié dans Loire Atlantique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm je me présente Vanessa 32 ans deux enfants de 4 et 2 ans. Ça fait 14 ans que je suis avec mon cheri. Et je vais enfin me marier après des années attente 🤣. Je commence doucement à faire des recherches je suis de montoir-de-bretagne si des fm sont son dans alentour de St nazaire en Loire Atlantique

😉

6 Réponses

Activité récente par Meunier, le 8 Avril 2021 à 14:16
  • Meunier
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Maine et Loire
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Vanessa

    Bienvenue sur la communauté et Félicitation pour ton Mariage.

    Il est vrai, qu'au niveau des prestataires il y a l'embarras du choix. Si tu as besoin d'un coup de pouce j'ai la personne qui te faut. Contactes " La Combinaison Parfaite " C'est une organisatrice de mariage basé au Sud de Nantes, je te la recommande

    A bientot

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la salle elle est trouver normalement mais les réservations ce font pas avant juin 2021. Et pour le traiteur on a un en vu 👍. Bon courage à vous aussi en espérant que septembre sera mieux pour votre mariage
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Vanessa !

    Je suis de Prinquiau et mon chéri et moi même nous marions le 18 septembre 2021. Mon seul conseil : s'y prendre à l'avance ! En ces temps bien particuliers, les salles sont rares avec les nombreux reports de mariages de 2020 .. Tout comme les prestataires comme par exemple les traiteurs.

    Pour notre part nous nous marions au Chateau du Deffay à Sainte-Reine de Bretagne et notre traiteur sera RC événements.

    En tout cas tu verras c'est super de se lancer dans les préparatifs ! Tout devient de plus en plus réels, au fur et à mesure que vos choix se feront.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Vanessa, j'ai déjà commencer mes rechercher mais je t'avoue que c'est pas facile soit c'est trop cher ou trop loin....tu as pris quoi comme traiteur? et pour ta date tu la déjà réserver en mairie?

    Bonne journéeSmiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    Je m'appelle aussi Vanessa, je me marie le samedi 10 septembre 2022, je suis de Missillac. Nous avons réservé la salle de réception, ce sera au Domaine de l'avenir, à Nozay. Le traiteur est réservé aussi. Je te conseille de faire des recherches au plus vite, des salles, car c'est très prisé avec la crise, beaucoup de mariés ont décalé jusqu'à 2022, nous voulions nous marier le 22 août 2022 mais salle prise du coup nous avons pris 10 septembre 2022 Smiley winking

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Suer nouvelle, toutes mes félicitations !!

    Tu penses faire appel à une organisatrice de mariage ?

    Ici tu trouveras les prestataires disponible pour ton grand jour :

    Prestataires

    J'espère que tu pourras échanger avec d'autres mariés 💋

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration