Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2022 Yvelines

Nous nous marions le 16 Juillet 2021 - Yvelines

Sandrine, le 31 Mars 2021 à 12:14 Publié dans Yvelines 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me marie le 16 juillet 2021 à La Celle St Cloud.
J’ai besoin de positivé, nous ne pensons pas repousser la date.
J’aimerais échanger avec vous pour savoir où vous en êtes dans vos préparatifs et dans quel état d’esprit vous êtes avec tout ça.Belle journée à vous ☺️.

4 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 2 Avril 2021 à 12:19
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Nous venons de confirmer le traiteur après les retours des faire-part, la robe de mariée est commandée et nous faisons demain une seconde visite des lieux de notre réception demain. Le moteur des préparations nous permet de nous projeter dans cet avenir incertain. C'est une belle dynamique. Nous serons une quarantaine, comme cest un petit mariage de quinquas, beaucoup seront vaccinés ou testés avant la cérémonie. Partager ce moment ensemble même avec les gestes barrières prendra une dimension particulière aussi pour nos convives en répondant à leur besoin de vivre un moment heureux de partage...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandrine et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !

    Je comprends tes doutes et j'espère que tes échanges avec les FM de la commu pourront t'aider et te rassurer !
    Où en es-tu dans les préparatifs ? 🥰

    Je te passe le post du jour, pour te changer les idées 👉 Qui sera invité le lendemain de ton mariage ?

    • Répondre
  • Luca
    Nouveau Marié Juillet 2021 Yvelines
    Luca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,
    Nous nous marions également le 16/07.
    De notre côté, nous préparons notre mariage avec comme objectif de maintenir la date, mais nous prévoyons également une mise en pratique des mesures sanitaires, notamment pour rassurer les invités.On croise les doigts et surtout on reste positif, le mariage doit être un moment de bonheur, et surtout pas d’anxiété Smiley smileBon courage a tous et a dispo pour un call, ca pourrait etre sympa !Luca & Céline
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je me marie le vendredi 16 juillet au Chesnay et je compte sur l'évolution de la campagne de vaccination pour préserver la date de notre mariage. Mais chaque jour qui nous rapproche du jour J occasionne du stress, au vu du contexte sanitaire actuel...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration