Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fraysse
Mariée Experte Juillet 2022 Aveyron

Nous nous marions le 16 Juillet 2022 - Aveyron

Fraysse, le 30 Mars 2021 à 23:01 Publié dans Aveyron 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, votre mariage est prévu pour le 16juillet 2022 où en êtes vous de vos préparatifs ?

6 Réponses

Activité récente par Coralie, le 24 Janvier 2022 à 00:33
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous renouvelons nos vœux pour nos 10ans de mariage sur la commune de florentin la capelle en Aveyron le vendredi 15juillet . Nous avons le repas oufff maisnous galérons pour tout le reste notamment dj et coiffeur et esthétique . Nous ne sommes pas sur place car nous habitons Beziers . Donc dur dur de se faire un avis par internet …. Si vous avez des pistes ou des idées je suis preneuse .
    Merci à vous
    • Répondre
  • Fraysse
    Fraysse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’attends que les boutiques ouvrent pour les contacter et essayer de fixer peut-être un premier rdv avant l’été... sinon on verra en septembre !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Aveyron
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai que ces mesures sanitaires nous simplifient pas la chose..
    J'espère que vous allez trouver le lieu qui vous représente Smiley smile
    Ah sympa !
    J'ai déjà repéré des boutiques de robes de mariées sur Instagram mais je pense m'y rendre que fin de cette année, plus précisément courant novembre ou décembre. Mon mariage n'est prévu que pour septembre de l'année prochaine.
    Vous pensez y aller quand vous ?

• Répondre
  • Fraysse
    Fraysse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir nous nous marions à la mairie puis nous faisons une cérémonie laïque... Tant qu’il y avait confinement on en a pas beaucoup avancé pour trouver le lieu, on va s’y replongé sérieusement dès cette semaine avec la levée des 10km. Nos voisin(et amis) sont traiteur nous leurs avons posé la question s’ils voulaient profiter ou si ça les intéressaient de faire notre repas de mariage!!! Ils y réfléchissent, on attend leur réponse!!! On croise les doigts car on connaît leur talent de cuisiner que l’on apprécie beaucoup!!! On a envoyé des messages à des groupes pour la soirée on attend également les réponses!!! Voilà où nous en sommes! Petite question quand pensez-vous vous lancer dans les essayages de robe?? Bonne continuation dans vos recherches et préparatifs.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Aveyron
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Nous allons nous marier en septembre 2022. On a déjà le lieu, le photographe, le traiteur et les musiciens. On est entrain de voir pour un(e) vidéaste et une fleuriste.
    Vous en êtes ou de votre côté ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fraysse et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ta demande Smiley ring

J'espère que tu pourras échanger avec d'autres futurs mariés de ta région !

Et toi tu en es où ? N'hésite pas à consulter 👉 nos prestataires et réception

Bon préparatif !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration