Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Mariée Débutante Juillet 2022 Meuse

Nous nous marions le 16 Juillet 2022 - Meuse

Anne-Sophie, le 31 Décembre 2021 à 21:40 Publié dans Meuse 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Je vais me marier et faire les baptêmes de mes 2 enfants le 16 juillet 2022 à Cheppy dans la Meuse.Et vous?
Quel thème avez-vous prévu?Qu’avez-vous choisi comme décoration ?Avez-vous des photos?À bientôt et bon préparatifs !

3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 20 Janvier 2022 à 16:47
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Justine et félicitations à vous deux !

    Pour ma part le mariage a déjà eu lieu mais je passe régulièrement sur les forums pour aider et conseiller les futur.e.s marié.e.s Smiley smile

    Sacré programme de faire tout ça à la fois, ça va être super !
    Pour ce qui est du photographe, je ne peux que te recommander Jordan Dorey. J'ai eu la chance de travailler avec lui et il fait un travail remarquable. Il est très très à l'écoute, bourré de talent et sait capter les instants clef avec beaucoup d'émotion.
    Il est sur Paris mais se déplace; je te laisse son profil au cas où, n'hésite pas à le contacter Smiley smile
    https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

    Bon courage !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Meuse
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Iris. Merci pour tous ces messages et ces liens, je vais regarder ça en détails. J’en suis au début de l’organisation. J’ai trouvé la salle et il faut encore que je la réserve officiellement. Je réserve le matériel de sono avec la salle et on se débrouillera pour la musique. J’ai contacté 3 traiteurs : l’un ne peut pas et je dois recontacter les autres. Il faut encore que je trouve un photographe. Pour le reste, mon compagnon n’est pas très fan des mariages ou des gros événements donc je cherche à faire qqch de simple, joli et pas trop cher. Je me débrouille toute seule et je ne vis pas dans la région de mon évènement donc ce n’est pas évident.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Sophie 😊😊

    Super ! Trois bonnes raisons de célébrer ce 16 juillet 2022 !

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration