Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe

Nous nous marions le 16 Juillet 2022 - Sarthe

Amélie, le 9 Juillet 2022 à 09:05 Publié dans Sarthe 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ☺️ C’est la première fois que je laisse un commentaire donc je ne sais pas trop m’y prendre. Mais je suis contente de voir des personnes s’unir le 16 juillet comme moi. Heureuse car pour nous cela signifie plus qu’une semaine. J’espère que tout se passe bien pour vous ☺️

11 Réponses

Activité récente par Amélie, le 12 Juillet 2022 à 09:38
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aurons 8 tables. En tout nous sommes 66.
    Nous avons décidé de réduire nos invités et de faire un petit mariage de peur la situation sanitaire nous impose une limite. Je sais qu’il y a deux ans le nombre maximum était de 50. Puis en mai 2021 c’était 30 recommandes. Nous avons donc pris quelques précautions en réduisant nos invités.
    Nous avons cependant mis en place l’application zoom. Pour nos amis et notre famille que nous n’avons pas pu invité ils pourront se connecter sur zoom car la mairie et le discours seront retransmis par visio conference 🙂 alors oui ce n’est pas la même chose qu’en vrai mais ils pourront être présent d’une certaine manière avec nous.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es bien préparée et tout se passera bien tu verras !

Je suis administratrice du forum Smiley smile

Tu auras combien de table ?

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 🥰
    Mon mariage commence à 13h30 à la mairie.
    Pour ma part je commence à 8h avec le coiffeur, et j’ai les photos avec mon futur mari à 10h15.Donc après la mairie, nous allons faire les photos individuelles sur le lieu. Notre réception sera fera en deux temps. Le discours et l’apéro se fera dehors, nous avons un barnum (vu la chaleur on ne va pas y être). Puis lors du repas cela se fera en intérieur.Je te laisse regarder notre gîte si tu veux : gîte des charmes, Cérans foulletourte. C’est nouveau et c’est vraiment joli ! La je suis à j-4 et quelques heures. J’ai hâte 🥹Je suis actuellement en train de nettoyer mes vases pour mes tables! Ahah
    Et toi comment ça se passe ?🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie Smiley smile

Ton mariage commence à quelle heure ?

Ta réception se fera en intérieur ?

Je te partage ce post pour que tu y laisses ton commentaire : Tu es à combien de jours de ton mariage ? 🥰

Bonne journée !

• Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Amélie Smiley laugh

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi ! Bon mariage à vous 🥰
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 16 juillet ici aussi Smiley laugh Bonne fin de préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour nos invités nous avons prévu beaucoup d’eau et aussi des coins d’ombres ! Pas mal l’idée des petits éventails. C’est plus pour les personnes d’un certains âges qu’il faudra faire attention. En espérant que la chaleur soit supportable pour tous !
    Pour la crème solaire je pensais plus au niveau des épaules. Pour le maquillage j’ai prévu du papier matifiant pour éviter de trop briller !
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2022 Sarthe
    Paroutot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait pour moi je n'ai rien prévu de spécial à part beaucoup d'eau. C'était plus pour mes invités que je m'inquiète... j'ai donc acheté en crash 50 éventails sur Amazon ! Et sûrement prévoir des petites bouteilles d'eau pendant la cérémonie laïque et quelques brumisateurs...
    La crème solaire je te déconseille car avec le maquillage ça risque de briller ! Le mieux est que vous trouviez des spots ombragés pour vos photos. Mais si ça dure 30min max tu devrais pas prendre de coup de soleil !
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai prévu des lingettes, du papier matifiant pour le maquillage, mais aussi des sous-vêtements de rechange, un éventail et beaucoup d’eau 😂
    De la crème solaire peut-être car nous faisons nos photos à 10h30 donc j’aimerai ne pas ressembler à une écrevisse à la mairie 😅
    Et toi ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2022 Sarthe
    Paroutot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie 16 juillet également !! C'est marrant de discuter avec des gens qui sont dans le même cas en effet 😁.
    Qu'as tu prévu d'ailleurs pour gérer la chaleur qu'il annonce le jour du mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration