Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Mariée Experte Juillet 2022 Vendée

Nous nous marions le 16 Juillet 2022 - Vendée

Muriel, le 4 Novembre 2020 à 11:54 Publié dans Vendée 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mariage prévu le 16 juillet 2022 à la chaize le vicomte et vous? Ou en êtes vous dans vos recherches?

4 Réponses

Activité récente par Coralie, le 22 Juillet 2021 à 12:10
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, 16 juillet 2022 aussi, mais à la Mairie de Nalliers, et la salle est à Puybelliard (Chantonnay).
    C'est un mariage qui est repoussé car normalement on devait se marier le 24 juillet (à la fin du mois)
    Pour moi la roche est trouvée, achetée, mon copain aussi pour son costume. tout trouver à la belle vendéenne.
    Les alliances sont achetés depuis l'année dernière, Photographe, c'est la tata de mon copain, Dj trouvé, traiteur trouvé, mais pas encore pris de RDV. Fleuriste c'est Lys'toire d'une fleur à Chantonnay. Coiffeuse trouvée, maquillage aussi Smiley winking
    Thème : Romantique chic. Prévu de faire une cérémonie laïque à la salle, danse de la brioche (c'est culte)
    On a pas mal avancée, plus qu'a finir les faire-parts, la déco un peu, et de prévoir la choré pour l'ouverture de bal Smiley winking

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2022 Vendée
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Eugénie,

    C'est cool, on pourra se soutenir durant cette année. Le stress commence chez moi alors qu'on a le temps quand même.

    Pour la robe, je l'ai déjà trouvé. Je suis allée aux mariées de Nantes. Je ne pensais pas la trouver là bas pensant que ce serait hors de prix mais ils font -50% en ce moment vu que la collection se termine. Les autres magasins ne le font pas. Je m'y suis prise tôt car je faisait de plus en plus de cauchemars. Il faut compter entre 6 et 8 mois de confection pour la robe en fonction des magasins donc je te conseille de commencer à regarder ou d'attendre septembre pour avoir la nouvelle collection. Tu peux dès maintenant fixer tes rdv pour septembre.

    Sinon le traiteur est réservé, c'est Praud traiteur, la salle, le coiffeur, le photographe mais rien est clairement défini donc on a encore beaucoup de travail.

    Et vous? Et pour la déco, vous faites quoi?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vendée
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également à la même date mais aux Clouzeaux. Nous avons le repas test du traiteur le 20 juillet trop hâte. Je me demandais, pour la robe, quand faut il commencer à chercher?
    Et vous où en êtes vous?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Muriel et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Tu auras un gros mariage ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Vote pour ton mariage glamour !❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration