Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guillaume
Nouveau Marié Juillet 2027 Paris

Nous nous marions le 16 Juillet 2027 - Paris

Guillaume, le 11 Mars 2026 à 13:41 Publié dans Paris 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marierons aussi le 16 juillet 2027 à Paris. Avez-vous déjà eu la confirmation de votre créneau à la Mairie ?

1 Réponse

Activité récente par Sabine, le 6 Avril 2026 à 18:26
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2027 Bas Rhin
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello à tous,

Je me permets de partager quelque chose que j’aurais adoré connaître plus tôt dans mes préparatifs…
    On parle souvent des salons du mariage, mais honnêtement, c’est parfois difficile de se projeter juste avec des stands et des flyers. On rencontre plein de prestataires, mais sans vraiment savoir ce que ça donne “en vrai”.
    J’ai découvert un concept assez différent à Strasbourg qui s’appelle Immersion Mariage.
    L’idée est simple :•vous avancez concrètement dans vos préparatifs en quelques heures•vous testez des prestataires en conditions réelles (mise en beauté, dégustation, cérémonie, photos…)•et surtout, ça aide à se projeter sans gâcher son jour J
    Ce que je trouve intéressant, c’est que ce n’est pas un salon classique. Tout est mis en situation, un peu comme une répétition, donc on ressent vraiment les choses.
    Ils organisent une édition à Paris le 2 mai, et ils recherchent encore quelques couples pour vivre l’expérience.
    Si vous êtes en plein dans vos préparatifs, ça peut clairement aider à y voir plus clair (et à éviter certains choix qu’on regrette après).
    Si certains connaissent ou y ont déjà participé, je suis curieuse d’avoir vos retours aussi !
    Sabine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration