Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ad Fo
Mariée Débutante Mai 2026 Ain

Nous nous marions le 16 Mai 2026 - Ain

Ad Fo, le 12 août 2024 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons décidé de nous marier après 17ans de rencontre et pour la date symbolique de nos 20ans de rencontre.
Nous sommes beaucoup dans le flou dans cette organisation mais on ne lâche rien.😉Nous habitons à Gex.Tentez nous au courant de l'évolution de votre préparation.A bientôt Adeline

5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 13 août 2024 à 21:11
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello et bienvenue ! Pour l'organisation je dirais que ce qui va déterminer le reste, c'est le nombre d'invités, car selon les endroits que tu envisageras, il y aura un nombre d'invités minimum a partir duquel tu pourras réserver... La date étant fixée, la seconde chose à faire sera de retirer ton dossier à la mairie, le reste suivra... Nous concernant pour mariage dans un mois moins un jour, DJ, photographe, coiffeuse-maquilleuse, RV esthéticienne, ok, vins achetés, déco surprise préparée par les témoins, cadeaux d'invités ok, bouquets et boutonnières ok, reste couleur à prévoir 15 j avant, achat étole (faudrait que je me bouge😓), emballer cadeaux enfants, transmettre plan de table définitif et je crois que c'est tout !(Mais j'en suis pas sûre du tout 😅
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en avril 2025 tous les prestataires sont bouclés, lieu idem, déco pratiquement finie, faire parts seront envoyés 1ere quinzaine de septembre. En commande en septembre gobelets personnalisés et dragées donc c'est sur la bonne voie
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ad Fo,

Tout d'abord tout mes félicitations et bienvenue sur la communauté.

Avez vous choisi un thème pour votre mariage ?

Quelle belle date symbolique que celle de vos 20 ans ensemble.

Voici la listes des prestataires que tu peux trouver dans ta région.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Même date ici 🥰
    Bon courage pour l’organisation ! Si tu as des questions, n’hésites pas à publier 😉
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration