Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

• Ophélie
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Nord

Nous nous marions le 16 Octobre 2027 - Nord

• Ophélie, le 6 Mars 2026 à 16:38 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous 😊

Nous nous marions également le 16 octobre 2027 dans le Nord.

Nous sommes au début des préparatifs et ce serait super d’échanger avec d’autres couples qui ont la même date !

Où en êtes-vous dans l’organisation ? Avez-vous déjà trouvé votre salle ou certains prestataires ?

Au plaisir de partager nos idées, conseils et avancées avec vous 💍

4 Réponses

Activité récente par Elodie, le 9 Mars 2026 à 19:03
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous , nous nous sommes de Loon-Plage près de Dunkerque, nous sommes au début des préparatifs, nous avons juste la salle de la commune et la photographe pour l’instant 🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben nous sommes a côté je suis de rieulay mais originaire orchies😊 bien la salle de réception doit être a 25kilometres de valenciennes max via organisatrice j'espère trouver car vraiment compliqué et je souhaite mettre moins de 1000€ la salle.
    On mise plus sur le voyage de noces
    • Répondre
  • • Ophélie
    • Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurélie 😊

Nous sommes d’Orchies. De notre côté, nous avons déjà trouvé la salle à Rouvignies.

Nous avons aussi pris une organisatrice, ainsi que le photographe/vidéaste avec drone (il vient de Paris).

Il nous reste encore plusieurs choses à organiser comme la déco, certaines boissons et d’autres petits détails.

Et vous, vous cherchez dans quel secteur pour votre lieu de réception ? 😊

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est Aurelie et Cédric nous nous marions la même date, nous avons pris un organisateur qui comprend traiteur photographe dj serveur décoration.. il me manque simplement l'endroit je favorise plus une salle des fêtes c'est plus nous après robe et costume bagues et les bouteille alcool et sans alcool et notre voyage de noce et vous ? Vous êtes de quel secteur ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration