Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Curieuse Septembre 2023 Tarn

Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Tarn

Gaëlle, le 8 Octobre 2022 à 11:10 Publié dans Tarn 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello les mariées du Tarn ! Je me lance, car je vois que nous sommes pas mal à se marier à cette date !

Pour ma part je stresse déjà un peu.... et vous ?

6 Réponses

Activité récente par Solene, le 1 Septembre 2023 à 18:33
  • S
    Nouveau Marié Septembre 2023 Tarn
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gaëlle , alors ce stresse tu en parlais il y a un an , et maintenant? Deux semaines avant 😋
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Tarn
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on fait appel au traiteur Le colombier. Ils sont sur Gaillac. On a déjà fait la dégustation et franchement ils sont tops ! Hyper sympathiques et très à l’écoute. Ils expliquent très bien comment ils s’organisent. A l’heure actuelle je ne peux que les conseiller !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Tarn
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me mari le 23 septembre 2023. Rien que de l'écrire je n'y crois toujours pas 😅 je peux te demander qui avez vous choisi comme traiteur? Nous nous marierons à Castres mais réception sur Laboulbene (vers Lautrec). Nous aimerions un cocktail dînatoire (repas le midi). Nous avons du mal à trouver...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaëlle !

    Tu as bien avancé !

    Tu as des idées de style pour ta robe ?

    Je te partage notre post du jour, tu peux voter et commenter directement dessus : 2022 / 2023 / 2024 : dis-nous en quelle année tu diras OUI 💙

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Tarn
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie à Busque (uniquement mairie car nous sommes athées), à côté de Graulhet, et la réception se fait à Damiatte.
    On a quasiment tout : traiteur, dj, photographe, fleuriste, photobooth. La déco je suis entrain de la faire. Les faire-parts je les ai fait moi-même. Et j’ai aussi mon alliance. Il reste plus que la robe (essayage le 21/11) et la tenue de monsieur ainsi que son alliance. Et trouver une nounou pour nos enfants 😁
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on a fait le civil à Albi en 2020 mais on fait le religieux en Haute-Garonne d’où est originaire monsieur.
    Tu te mariés où? Tu en est où de tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration