Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frédérique
Marié Expert Septembre 2023 Var

Nous nous marions le 16 Septembre 2023 - Var

Frédérique, le 3 Avril 2022 à 16:25 Publié dans Var 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous nous marions toutes à la même date ☺️ Pour ma part moi ça sera sur Bormes les mimosas avez vous commencé déjà à trouver vos prestataires ?

7 Réponses

Activité récente par Frédérique, le 21 Mai 2023 à 23:58
  • Frédérique
    Marié Expert Septembre 2023 Var
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Ela,
    Je te rassure moi aussi j’ai encore des choses à faire !!
    Réception et traiteur c’est bonJe fais ça au Domaine des Janets à Bormes les mimosas, photographe et Dj aussi, ma robe et costume acheté.
    Par contre il me reste encore à trouvé mes chaussures, de faire mon essai coiffure et pas encore commandé pour les cadeaux des invités. Et me reste quelque supplément pour la déco de table. Donc encore du boulot mdr 😜 mais ça va pas encore angoissée. J’espère que tu trouvera vite ton photographe et Dj 😜cela va te rassurer… Bonne recherche, au plaisir de te lire pour le dire si tu as trouvé ! Bonne soirée
    • Répondre
  • Ela
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Var
    Ela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations à vous !
    Je me marie le même jour que vous mais sur Hyères, par contre je suis grave en retard ! Demande faite fin mars , date définie début avril pour le 16/09/23 !
    Lieu trouvé, traiteur sûrement mais pas encore signé, robe et costume ok, déco achetée au fur et à mesure . Mairie bouclée, église aussi . Les cadeaux je les fais à la main, .. je suis autant excitée qu angoissée 😆 robe des demoiselles d honneur validée. Par contre pas encore de photographe, videaste, ou dj ... quand ce sera validé je pourrais descendre en pression j'espère !
    • Répondre
  • Frédérique
    Marié Expert Septembre 2023 Var
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis ravi pour vous que vous ayez déjà trouvé votre lieu de réception ! pour ma part je suis encore dans mes recherches j’ai vu sur Hyènes dans un hôtel mais j’ai d’autres lieux à voir 😅 J’aimerais tellement envie d’avoir un lieux qui nous ressemble mais compliqué !!!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Var
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le même jour que vous et pas très loin au Lavandou 😀. Nous habitons à côté d'avignon, c'est compliqué pour nous du coup de trouver des prestataires. On a déjà le lieu de la réception. Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    S'il te manque des prestataires voici le répertoire : Prestataires

    Tu auras une cérémonie laïque ou religieuse ?

    Belle journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Frédérique
    Marié Expert Septembre 2023 Var
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse☺️
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons trouvé un Wedding planner en Provence qui correspond à nos attentes. Nous avons eux un accompagnement sur mesure. Nous en sommes ravie 😁 .


    Jolie mariage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration