Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Experte Août 2019 Vienne

Nous nous marions le 17 Août 2019

Samantha, le 19 Juillet 2019 à 08:31 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Les futurs mariés du 17 Août, où en êtes vous ? Tout est ok ?

Dans 29 jours 😁😁😁😁😁

10 Réponses

Activité récente par Samantha, le 20 Juillet 2019 à 08:17
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller 💪🏼 ! Moi je me dis tout ira plus vite lorsque je serais en vacance !
    Mon EVJF approche aussi ! (Dans 2semaines pile)
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Il ne me reste que mon livre d’or a personnaliser (ce sera fait aujourd’hui) puis mes contenants à dragées à remplir, faire mon plan de table géant ! Après c’est des petits détails la semaine avant le mariage (style: faire mes billes d’eau, remplir les vases etc...)
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte Août 2019 Aube
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part les prestataire sont dans les starting block. Sinon question déco mon papa m'aide pas mal. Il me reste a réfléchir sur l'emplacement des gens, faire le plan de table, préparer les étiquettes pour les prénoms, finir de préparer deux trois déco de centre de table et faire énormément de fleurs en papier. Là on vient également de ce rendre compte qu'il fallait fabriquer un rideaux pour camoufler le mur qu'il y aura en fond lorsque les desserts arriverons donc laisser moi vous dire que c'est plutôt chaud chaud. En plus mon EVJF ne va pas tarder a arrivée, les filles mon envoyé une lettre pour me faire languir, j'ai peur lol je sent que cette journée entre fille va être épique.
    La semaine avant le mariage je vais faire la déco de mon support a gateaux que mon papa m'a gentiment fabriqué, je vais également faire le plan de table et former les contenants a dragées qui contiendront également des petits gâteaux. Bref j'ai encore du boulot.
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super ça approche ! Tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai que pas mal de choses sont à finaliser la semaine du mariage... tout se concrétise en tout cas, d'un côté c'est hyper cool, de l'autre j'espère que tout ira bien ensemble, que le calage sera bien etc... en tout cas ce seront de beaux moments !

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois qu’on est toute à peut près prête !


    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes déjà bien avancé !


    Ici il ne me reste plus qu’a Remplir mes contenants à dragée, faire mon plan de table géant, décoré mon livre d’or et j’ai fini car le reste ne peut ce faire que la semaine du mariage
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    17 août pour nous aussi.

    Il nous reste le livre d'or à personnalisé, le reste sera fait la dernière semaine sur place.

    Mon homme récupère les boissons ce matin, son costume cet après-midi. et ma robe normalement la semaine prochaine.

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Août 2019 Loire Atlantique
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le 17 août pour nous aussi, tout est OK chez nous, juste à peaufiner 2-3 choses, mais ça va.
    On court partout entre les rdv de la dernière ligne droite, le travail et les anfants en vacance. Mais ça va le faire. Le stresse monte... Les émotions se multiplient... Et la fatigue aussi mais c'est que du bonheur quand-même.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 24 août pour nous !

    Tout va bien, mais non tout n'est pas prêt !!

    derniers détails à régler, les plannings détaillés à peaufiner, recontacté les derniers prestataires (mais j'attends justement de finir les plannings),

    Les dernières activités/animations à caler (tir à l'arc notamment, jeu des binômes...),

    finir nos playlists (pas de DJ),

    La déco du plan de table à finir (mais en soit il est fait) et d'autres finitions de décos...

    ma coiffure ^^ (je me coiffe moi même, mais j'ai fait des tests mais je ne me suis pas encore décidée).

    et diverses autres choses ... C'est dingue le nombre de choses à laquelle il faut penser !

    On a déjà notre danse c'est déjà ça !

    et vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration