Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Août 2024 Tarn

Nous nous marions le 17 Août 2024 - Tarn

Vanessa, le 2 Juin 2023 à 17:22 Publié dans Tarn 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les mariés du Tarn du 17 Août 2024

8 Réponses

Activité récente par Dorothée, le 10 Octobre 2023 à 11:52
  • Dorothée
    Nouvelle Mariée Août 2024 Tarn
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Je me marie à Cadalen pour la mairie et pour la cérémonie laïque ça se déroulera à la salle des fêtes de Brens, ainsi que les vins d'honneur et le repas
    Pour ce qui est des préparatifs : le traiteur est réservé, le DJ aussi, la coiffeuse Les faire parts sont à l'impression La salle des fêtes est réservée et payée Me reste encore à trouver :- Le photographe - La maquilleuse -Les décos avancent doucement Et mon futur mari a trouvé son costume, reste pour lui à faire les essayages parce que c'est du sur mesure Et moi il me reste à trouver la robe
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2024 Tarn
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool ... tout mes vœux de bonheur 😉
    • Répondre
  • Dorothée
    Nouvelle Mariée Août 2024 Tarn
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes les futures mariées du Tarn
    Je me marie également le 17 Août 2024 à Cadalen pour la mairie et la réception aura lieu à la salle des fêtes de Brens
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou désolé de ma réponse un peu tardive. Je suis un peu débordé au boulot!
    Bref. Ici on est déjà marié civilement à Albi en décembre 2020. On ne pouvait être que 6 y compris nous 😒 (on l’a su 2 semaines avant) donc question petit comité je te bats! 😄

    Albi c’est la ville où je suis née et où j’ai grandi. Mes parents y habitent toujours. Donc là on fait le religieux dans le village où a grandi mon chéri en Haute-Garonne. Et on habite dans le village à côté donc c’est plus pratique pour tout organiser.
    On a la salle et on cherche le traiteur.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    Tu es bien avancé ! N'hésite pas à consulter toutes les réductions en cours 😊

    👉 PROMOTIONS

    Quel style de déco tu souhaites ?

    À bientôt !!

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2024 Tarn
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'oubliais et il me reste à aller avec Mr pour essayer le costume déjà choisi
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2024 Tarn
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous nous marions à Marssac-sur-Tarn pour la mairie et nous louons un gîte sur le Fraysse...Nous faisons un tout petit mariage de 20 personnes...Ma robe est achetée , alliances achetés, contenant à dragées achetés, faire-part choisis, renseignements pris pour mon bouquet, visite du gîte prévu le 3 juillet...il me reste à faire faire des devis pour le traiteur (vin d'honneur +repas), les vins, caler la photographe, trouver la voiture et tranquillement la déco de table et du lieu...et toi ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est super! Tu en es où dans tes préparatifs? Tu te mariés où?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration