Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Débo
Marié Addict Octobre 2021 Ardennes

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Ardennes

Débo, le 24 Février 2021 à 13:09 Publié dans Ardennes 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les FM

Je me marie comme vous le 17 avril dans les Ardennes. Où en êtes vous de votre côté ? Maintien ou report ?

5 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 6 Juillet 2021 à 09:27
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou comment s'est passé ton mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2021 Ardennes
    Celye08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La magie n'est pas perdue. Du moins, je ne le pense pas.
    Pour moi, la mairie est moins féerique que l'église ou une belle fête laïque.En mairie, ils vous disent : code, article, blabla et c'est fini. La tendresse des mots, la façon d'annoncer sont souvent bruts de décoffrage en mairie.Ceci est mon avis.Pensez à vous. Seulement à vous!🥰🌈
    • Répondre
  • LUCIE
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Ardennes
    LUCIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !
    On voulait attendre la dernière minute également et puis avec cette prolongation de l'état d'urgence jusque début juin on a décidé de décaler religieux et soirée en octobre à la seule date de l'année qu'il restait ... Nous voulions à tout prix nous marier en 2021 alors attendre et ne plus avoir de date aurai été hyper compliqué !

    Du coup mariage civil le 17 avril pour profiter et savourer en petit comité (et je me dis qu'en même temps ça sera l'occasion de partager un moment privilégié avec certaines personnes) et le reste en octobre Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Debo,

    Tu peux aussi opter pour faire ton mariage en deux parties, qu'en penses-tu ? 🥰

    Viens te changer les idées ici :

    Combien de faire-part vas-tu envoyer ?

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Essonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est LA grande question du moment...

    Honnêtement je ne sais pas, un jour je veux reporter et le lendemain j'y crois même si là j'ai de plus en plus de mal à rester confiante.

    De notre côté on prendra la décision au plus tard vers le 10 mars, d'autant que nous avons certains prestataires pour lesquels nous devons finaliser le paiement 1 mois avant le jour J donc c'est hors de question de verser le dernier acompte si on décide finalement de reporter.

    Je me demande également, en cas de report, de maintenir le civil mais certaines mariées disent avoir perdu la magie en se mariant en deux temps.

    Donc pour répondre à ta question je ne sais toujours pas quelle décision prendre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration