Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thodala
Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Bas Rhin

Thodala, le 13 Avril 2020 à 11:03 Publié dans Bas Rhin 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides, du 9 mai 2020 nous passons au 17 avril 2021. Comment allez vous ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs. Niveau météo vous le sentez comment ?... J'avais prévu des chaussures ouvertes, dois je changer ou je maintiens ? J'avais également prévu un snood en laine fine... Dois je prévoir plus chaud ? Quand pensez vous ?

11 Réponses

Activité récente par Thodala, le 19 Janvier 2021 à 10:18
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Ici nous arrêtons... nous reportons sans date. Nous avons décidé de le faire car rien ne nous garantit à ce jour que nous puissions le célébrer comme prévu initialement. Désinviter n'est pas envisageable... impossible pour nous de devoir trier nos invités.. tous avaient donné une réponse positive pour le 9 mai 2020... et célébrer un mariage en prenant le risque que quelqu'un tombe malade encore moins.... Et la vie .. ^^ a décidé de chambouler un peu nos projets. Bébé 2 était en projet pour après le mariage et nous avons lancé la machine pour tester... test réussi ^^ même plus que réussi ^^ nous attendons des jumeaux pour cet été donc ... pas de mariage cette année (nous avions fait le civil en février l'année dernière) nous ferons une grande fête plus tard. Nos invités sont prévenus progressivement et aujourd’hui je préviens les prestataires... on verra pour les acomptes...

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Bas Rhin
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 17 avril 2021 suite a un report du 13 juin 2020.
    La grande question est pensez vous que nos mariage pourront être maintenu ?
    Je vous avoue que j'ai tout arrêté j'ai perdu un peu espoir dans la réalisation de ce mariage ... car finalement il ne sera pas comme je l'avais rêver... Vous vous sentez comment vous ?
    • Répondre
  • Dulce
    Mariée Curieuse Avril 2021 Bas Rhin
    Dulce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles!!! Je suis motivée pour faire une rencontre sympha, et je voulais vous proposer une soirée Happy Paint ? https://happypaint.fr/
    Du coup s'il y a qqn à Strasbourg intéressée on peut s'organiser. Smiley laugh Vous pouvez m'envoyer un message privé.

    • Répondre
  • Dulce
    Mariée Curieuse Avril 2021 Bas Rhin
    Dulce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley love Salutttt!!!! Holaaaa!!!!!
    J'ai mon mariage aussi le 17!! c'est marron d'avoir une mini communauté de mariées dans la meme region et date!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi je suis passée du 27 juin 2020 au 17 avril 2021. Et même questions concernant la tenue, j'ai aussi des chaussures ouvertes, je pense les garder. Et je ne sais pas si je dois ajouter une espèce de châle ou non ^_^'

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, moi mariage prévue au 30 mai 2020 reporté au 17 avril 2021 aussi Smiley smile
    Niveau chaussure elles sont aussi ouvertes et je garde les mêmes, je pensais à une deuxième paires mais je ne sais pas encore Smiley smile
    J’espère que le temps sera au top Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage alors ça va le faire et en espérant que le soleil soit au rendez-vous 😎😊😎😊

    • Répondre
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est la seule date de l'année 2021 ou l'ensemble des prestataires étaient disponible.
    Pour la météo c'est également ce que je redoute.... En plus j'ai tout le temps froid 🤣
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    C'est une bonne nouvelle si tu as pu décaler ta date !

    Il vaut mieux prévoir sait-on jamais en Avril le temps peut-être trompeur !

    Tout tes prestataires on pu te suivre ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :
    Une anecdote = Une récompense 🎨

    • Répondre
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    C'est un peu l'impression que j'ai également ... c'est la loterie... Je vais probablement rester sur mes choix initiaux ( sandales et snood) mais qu'à ou je vais prévoir un plan B. Je suis frileuse... j'aime bien avoir chaud ^^

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! La decision est prise, c'est deja bien !

    Je ne me marie pas le 17 avril '21 ;-) , mais je pense qu'au niveau de ta tenue, c'est toujours un peu la loterie.... Je me souviens avoir porte une veste apaise en mai et des manches courtes en avril... J'ai assiste a un mariage en octobre et la mariée avait une robe manches courtes sans rien de plus et des sandales... Mon souvenir de mon mariage - pluie et 22'C, j'avais MEGA chaud... ce sont les emotions ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration