Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Garonne

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Haute-garonne

Maïté, le 14 Mars 2021 à 18:59 Publié dans Haute-Garonne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 17 avril en tout petit comité. Nous serions 22 grand max (nombre total possible de personnes a la mairie) On est parti sur un gros gouter/brunch le jour j de 15h30 a 17h45 et le lendemain un repas plus classique. Ou en etes vous dans vos préparatifs

5 Réponses

Activité récente par Morgane, le 2 Avril 2021 à 09:06
  • Morgane
    Mariée Confirmée Avril 2023 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous devons nous marier le jeudi 22 avril 2021 à Toulouse, savez vous si la mairie de Toulouse maintient les mariages ? Hier j’ai appelé ils faisaient des réunions et n’en savaient pas plus, c’est stressant tout ça. Merci pour votre réponse.

    • Répondre
  • Maïté
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Garonne
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue avoir rien prevu, même une 2eme tenue commence a me tenter🤣🤣
    • Répondre
  • Maïté
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haute-Garonne
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que les traiteurs et les salles c'est assez compliqué. Ils nous ont fait comprendre de demander fin mars debut avril car ils ont peur des reports/annulation. Sauf que nous on annule rien, on ne veut pas attendre. On a le gateau qui est commandé uniquement pr le moment, la semaine pro on achète les boissons.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maïté et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    je trouve que c'est une super idée ! Que porteras-tu comme tenue le lendemain ? 💕

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Avril 2021 Haute-Garonne
    Slimane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie aussi le même jour vers 14h. nombre limité aussi à 20 pour la mairie. Pour nous aussi nous serons parti sur un gouter/brunch même heures que vous. Par contre, par rapport à la crise actuelle, vous le faite chez vous ou vous avez pu trouver une petite salle de réception? je cherche un traiteur mais c'est asses difficile en ce moment de trouver ce qu'on veux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration