Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pe-A
Nouveau Marié Mai 2021 Nord

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Nord

Pe-A, le 22 Janvier 2021 à 12:49 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, comme vous je dois me marier le 17 avril 2021 (au lieu du 1er août 2020) à la mairie de Cambrai. Savez vous les conditions de mariage actuelles dans vos mairies ? A la mairie de Cambrai actuellement c'est 6 personnes max (l'élu, un représentant de l'état civil, les 2 mariés et un seul témoin par marié) or j'ai entendu aux info que selon la capacité d'accueil des salles de mariages c'est 30 invités max, un siège sur 2 ou un siège qui sépare un groupe de la même famille, une rangée sur deux... Je suis un peu perdue et avec mon futur mari on se pose à nouveau la question du report... 😕 Merci pour vos info

7 Réponses

Activité récente par Pe-A, le 28 Janvier 2021 à 22:10
  • Pe-A
    Pe-A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir merci pour votre réponse. À Cambrai ils m'ont dit en début de semaine que grand grand max autorisé c'est 10 personnes en comptant l'élu et la secrétaire d'état civil. Par contre je me suis renseignée à la mairie de mon village qui accepte 20 personnes en ce moment avec comme précision que tout peut changer en fonction des annonces gouvernementales... Nous gardons donc cette option en plan B avec petit comité puisque nous sommes quasi certains que 150 invités en avril ça sera interdit...
    Belle soirée à vous et je croise les doigts pour que nos mariages puissent (enfin) avoir lieu !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie dans la Loire le 17 avril aussi. La maire avait réussi a voir une dérogation pour permettre à 30 personnes de rentrer car c'est une grande salle. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. En ce qui concerne l'eglise, on nous a dit qu'il est autorisé un tiers de la capacité d'accueil de l'eglise.

Bon courage!

• Répondre
  • Pe-A
    Pe-A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info, on essaie de trouver un plan B, dans notre commune de résidence qui pour l'heure, accepte 20 personnes 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Smiley smile

Il vaut mieux que tu vois directement avec ta commune.

Sur cet article nous actualisons les dernières infos officielles :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Courage et garde le moral Smiley heart

• Répondre
  • Pe-A
    Pe-A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu cette information où ?
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Nord
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour apparemment en mairie rien est imposé c'est au bon vouloir du maire...
    • Répondre
  • Vinciane
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Nord
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je doit me marier le 17 avril aussi j'ai était chercher mon dossier de mariage civil la semaine dernière a la mairie de marly (ville à côté de Valenciennes) pour le moment c'est bien 6 personne max pour la mairie après pour l'église normalement c'est 30 personne si cela n'a pas changer, maintenant il faut attendre la décision du gouvernement d'ici février.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration