Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Mariée Débutante Avril 2021 Rhône

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Rhône

Cecile, le 22 Avril 2020 à 02:01 Publié dans Rhône 4 48
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous ! Il parait que vous aussi vous vous mariez le 17 avril 2021 dans le Rhône. Je serais contente qu'on partage nos expériences et qu'on se donne des conseils etc....

Pour ma part, je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans et je suis costumière de métier. Et vous ??

48 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 15 Janvier 2021 à 12:58
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ,
    Pour notre part on maintien avril et si soucis on maintien le civil le 17 avril et on décalera le religieux et fête au 8 juillet option fixée avec les prestataires.
    Mais bon on croise les doigts tout change tellement vite ...Beaucoup de complication en tout cas , mon créateur de robe et en liquidation donc je bataille pour la récupérer avant le mariage et ce n’est pas de tout repos ...Bisous à toutes prenez soin de vous
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles,

Pour info, mon fiancé et moi avons décidé de reporter notre cérémonie de mariage à Avril 2022, en espèrant que ça aille mieux d'ici là et que la salle va réussir a nous recaler... Je ne voulais pas prendre le risque de faire un grand mariage - et les dépenses qui vont avec - pour se retrouver à seulement 15 ou 20... Et vous? Vous avez pris de nouvelles décisions depuis novembre?

Des bises

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello les filles,
    Pour notre part on maintien le 17 avril et si le confinement dure jusqu’à février ça nous laisse de l espoir.