Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Addicte Décembre 2022 Vaucluse

Nous nous marions le 17 Décembre 2022 - Vaucluse

Deborah, le 18 Janvier 2022 à 11:00 Publié dans Vaucluse 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions le 17 décembre 2022 à Monteux dans le Vaucluse.

Le thème sera noël blanc mais j'ai du mal à me projeter pour la décoration, les faire parts,...

Idem pour trouver le lieu, le photographe, le traiteur,... c'est le brouillard complet pour le moment mais normal on en est qu'au début^^

Donc si vous voulez venir discuter avec moi, pour un échange d'idées ou autre j'en serai ravie.

Déborah

3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 20 Janvier 2022 à 17:07
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Deborah et félicitations à vous deux !

Pour ma part le mariage a déjà eu lieu mais je suis régulièrement sur les forums pour conseiller et aider les futur.e.s marié.e.s Smiley smileIl y a un début à tout, pas de stress Smiley smileLe plus "urgent" c'est de trouver un lieu, un traiteur et un photographe - ils ont des agendas qui se remplissent avec les reports covid.Pour ce qui est du photographe, si tu n'as pas de piste, je te conseille vivement Jordan Dorey. Il est sur Paris mais se déplace. J'ai eu le plaisir de bosser avec lui et il est bourré de talent, très très à l'écoute de ses clients et capte les moments clef avec beaucoup de sensibilité et d'émotion.Je te laisse son profil au besoin, n'hésite pas à le contacter : https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

Bon courage à vous deux !

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Déborah
    Toutes mes félicitations !
    Tu peux t’aider du rétro planning de mariages.netCommence par la recherche de lieu avec option Vh en intérieur vu qu’il fait froid en hiver. Pour la déco tu choisis en fonction de ton faire-part tu as plein de prestataires sur mariages.netCe week-end il y a le salon du mariage à Aix en Provence tu peux y aller pour avoir des idées.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Deborah et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que cet article t'aidera pour ton organisation : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Et n'hésite pas à consulter les prestataires du site : ICI

Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?!

Bonne journée ⭐

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration