Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouveau Marié Juillet 2021 Gironde

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Gironde

Mathilde Ptj, le 22 Avril 2021 à 14:37 Publié dans Gironde 2 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !

Nous nous marions à la même date que vous !
Nous aimerions recevoir vos retours sur la faisabilité de vos mariages ! Il est très difficile de garder pleins d'espoirs quand la famille n'y croit pas et ne fait que nous enfoncer en disant : " vous rêvez ça ne se fera jamais, vous êtes obligés de repousser !"
Qu'avez vous prévu vous ?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Avril 2021 à 11:01
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilde

Je comprends totalement ! Reste positive car les choses vont évoluées !

Où en es-tu dans les préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Maë.
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Maë. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message, ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules...
    De notre côté, il s’agit déjà d’un report du 11/07/2020, nous nous étions mariés civilement en suivant les conseils de nos proches et en voyant la liste des personnes qui se désistaient s’allonger... Je le regrette un peu aujourd’hui...
    Pour le moment, nous maintenons notre date, on continue les préparatifs et on y croit. Aucune envie de reporter à nouveau, on y croit on y croit !!
    • Répondre
  • M
    Mathilde Ptj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mallaury de ton retour !
    En effet je comprends ta frustration et nous n'avons pas envie de décaler et de vivre en fonction des peurs des autres..

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons déjà repoussé notre mariage prévu le 18 Juillet 2020 au 17 Juillet 2021, (alors que nous aurions pu le faire finalement) nous n'allons pas recommencer. Personnellement nous continuons l'organisation du mariage, majoritairement notre famille et amis nous soutiennent et ont hâte de pouvoir le célébrer. Je me dis que si vraiment au dernier moment nous ne pourrions pas alors nous passerions à la Mairie et nous repousserions la fête à l'année prochaine. N'écoutez pas les autres j'ai fait cette erreur l'année dernière, mes parents et certains d'invités nous ont conseillé de repousser alors que je ne voulais pas, quand mon futur mari s'est mis à penser la même chose on a alors tout décalé à 2021. Quelle erreur, je l'ai tellement regretté déjà car les mariages ont finalement été autorisés et car cela m'a mis un grand coup au moral pendant un an.

Comme l'a dit Julie ce serait dommage de décaler maintenant et qu'il n'y ai pas de restriction au final. Bon courage et croisons les doigts.

• Répondre
  • M
    Mathilde Ptj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie !!
    En effet je trouve dommage de décaler maintenant si ça peut se faire ..
    Oui on croise les doigts 😉
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec mon conjoint nous continuons d'organiser le mariage , si il doit y avoir une interdiction des mariages nous ferons juste la mairie Avec parents, frères/soeurs et décalerons à 2022 ou 2023 pour la cérémonie laïque et la fête . J'ai déjà vu avec nos prestataires de salle et repas pour pouvoir décaler au cas où . Ce serait dommage de décaler maintenant et qu'il n'y ai pas de restriction au final. Bonne continuation dans vos préparatifs et on croise les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration