Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Marié Débutant Juillet 2021 Loir-et-Cher

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Loir-et-cher

Flavie, le 28 Novembre 2019 à 14:40 Publié dans Loir-et-Cher 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes et tous .
J’ai eut la suggestion de vous écrire , parce qu’on se marie le 17 juillet 2021 dans le loir et cher 👍🏼 .
Avez vous déjà commencé à préparé réservé ... ? Sa paraît si loin 2021 , mais près tout de même 😉. A bientôt pour échangé , peut être ! 😉😊

13 Réponses

Activité récente par Magali, le 17 Juin 2020 à 12:45
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on devais se marier en 2020 mais avec le virus on a décalé au 17juillet 2021. Et lui ln a réservé la salle ,le traiteur et le photographe presque 1an avant
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je savais pas. Sur ce site y as des filles qui disent que c'est en faillite c'est pour ça. Un modèle a-line , évasé j'ai du ventre 😬. J'adore le modèle sauca de chez Rosa Clara. Je l'ai vu ici sur le site et toi tu as une idée ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flavie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu en es où dans tes préparatifs ?!

    Je te partage notre jeu de la semaine :

    Le black friday s'invite sur mariages.net ! ⚫ 🔝

    😘

    • Répondre
  • F
    Marié Débutant Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu dis c’est autre choses et surtout pas plus chère qu’une salle des fêtes !!
    Non ça a jamais fermé ils ont juste déménager ! Après regarde leur site . Je sais qu’elle sont bien et pas trop chère ! Tu sais se que tu aimerai ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci qqun qui comprend. Je ne juge aucunement ceux qui se marie dans une salle des fêtes mais moi je voulais autre chose. Surtout que je veux une cérémonie laïque alors impossible de la faire sinon il faudrait 2 endroit. Je pensais que point mariage était fermé moi.
    • Répondre
  • F
    Marié Débutant Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline ! Pas grave t’inquiète 😊
    Je sais qu’en plus du mien il y a un autre mariage au domaine , ils font plusieurs mariage en même temps.
    Je le fait dans la salle imperial. C’est comme tu dis un domaine magnifique et idéal pour les photos. Je ne connais pas le domaine de célestin où tu te marie ... mais tu fait comme moi sans un domaine c’est un autre décor qu’une salle des fêtes 🙈Je te comprend pour la robe c’est pas évident , sinon tu à point mariage vers Fleury les aubrais (45) elles sont pas mal et pas très chère. Moi honnêtement j’aurai pas confiance à internet
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée je t'ai répondu 2 fois 😂😂😂
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Flavie
    Oui Lamotte je connais et le domaine de châles aussi j'y ai travaillée. Tu te marie dans quelle salle ? Au gymnase ? Au château ? Au tilleuls ? En plus le cadre est magnifique. Nous aussi on avait sélectionné châles parceque ils nous faut 50 couchages. Nous c'est au domaine de Célestin tout compte fait. Pour la robe j'aimerais pas dépenser plus de 800e j'ai mm penser a la commander sur un site mais j'ai peur que ce soit pas top niveau qualité.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Lamotte je connais et le domaine de châles aussi j'y ai travaillée 😂😂. Tu le fais où ? Au château ? Au gymnase ? Au tilleuls ? J'avais fait un devis là bas parceque j'avais besoin des couchages. Mais j'ai pas donnée suite tant mieux comme ça tu as pu le prendre. Tu vas faire de belles photos le cadre est trop beau. Nous c'est le domaine de Célestin a Fontaine en Sologne. Pour la robe j'ai pas envie de dépenser plus de 800e. J'avais penser a la commander sur un site mais je flippe 😬😬😬
    • Répondre
  • F
    Marié Débutant Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est quasi à côté je suis de Lamotte tu connais ?? 🙈
    Ont le fait au domaine de châles avec leur traiteur . Vous c’est ou ?
    Pour les robes à romo ils sont hors de prix ...tu a un budget robe ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi une petite ville a côté de Blois 😂😂 J'habite Romorantin. T'as pris qui comme traiteur ? Et ta salle elle est où ? Nous a fontaine en Sologne. La robe aucune idée. Jai vu des publications d'un magasin sur Bourges. Après j'ai pas envie de mettre trop cher dans ma robe mais j'ai pas envie d'en avoir une non plus bas de gamme.
    • Répondre
  • F
    Marié Débutant Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis c’est pas plus mal pour les dépenses bisous !! 🙈
    Ont a déjà réservé la salle , le traiteur , et le photographe . Ont est en pleine recherche de DJ a croire que c’est si dur d’en trouvé un ...
    Tu est de quel coin toi ? Moi une « petite » ville à 35 minutes de Blois ? La robe j’ai des idées oui , j’irais sûrement à tours pour la trouvé et toi ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Flavie. Effectivement c'est loin mais c'est pas plus mal si on veut bien se poser pour préparer et surtout pour étaler les dépenses 😬😬. Tu te marie où ? Tu en ai où dans les préparatifs ? Pour ma part nous avons la salle, le photographe, le DJ et des pistes pour le traîteur nous irons faire les dégustations début d'année. Tu as une idée pour ta robe ? Et où tu vas la prendre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration