Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Débutante Juillet 2022 Loiret

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Loiret

Charline, le 22 Mai 2020 à 15:36 Publié dans Loiret 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ( et à tous peut être^^ )

J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes sur le mariage pour avoir des idées, des avis, ect

Je devais me marier le 18 juillet 2020 mais malheureusement vu les circonstances actuelles nous avons préférer décaler au 17 juillet 2021.

Nous n'avons pas de thème mais nos couleurs sont le rouge et le turquoise. enfin c'est ce que nous voulions (photo 2) mais le turquoise étant difficile à trouver nous avons opter pour du bleu ( photo 1 )

J'ai fait les faire part moi même,sous forme d'un bon de commande. (original, hein? Smiley xd nous nous sommes rencontrés dans un drive) Smiley laugh


Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Loiret 1



Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Loiret 2

2 Réponses

Activité récente par Charline, le 5 Juin 2020 à 10:10
  • Charline
    Mariée Débutante Juillet 2022 Loiret
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons longtemps chercher a vrai dire^^ je voulais quelque chose d'assez originale. au début je voulais couleur arc en ciel mais tout mon entourage m'a dit que sa ressemblerais plus a la gaypride.... du coup j'ai abandonner mais cette idée me rester toujours dans un coin de ma tête. après j'était parti sur bleu nuit et beige, mais tout le monde m'a dit que sa me ressembler pas^^ que c'était trop fade pour moi qui aime les couleurs et l'originalité et surtout ce sont des mélanges de couleur que l'ont voit partout! et en fouillant sur internet on est tombé sur ces couleurs, alors oui pas très communes et pas vu partout en plus, notre entourage au début on trouver le mélange un peu même beaucoup "osé" ^^ mais au final ils adorent aussi, très original et mon conjoint adore le rouge et moi le bleu alors impeccable^^

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une combinaison de couleurs sympa que je n'avais jamais vu encore ;-) !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration