Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Baitar
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Var

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Var

Baitar, le 11 Janvier 2021 à 13:38 Publié dans Var 0 38
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je me marie le 17/07/21 J’aurais voulu savoir si comme moi il y avait Des futurs mariés sur Toulon afin de partager nos idée est nos bon plans merci à vous 😊

38 Réponses

Activité récente par Audrey, le 29 Janvier 2021 à 18:52
  • Audrey
    Mariée Experte août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non non c est offert

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A tout hasard est ce que tu sais si les retouches sont payantes ? Je suis en train de calculer le budget à me prévoir au fil des mois et la répartition du budget ...

• Répondre
  • Sophie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley heart super belle !!! J'aime beaucoup la dentelle et les jeux de matières avec les rappels sur le bas de la robe !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Var 1

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Var 2

voilà elle ressemble à celle ci mais sur la mienne ya plus de détails 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je vois elle a l air très belle ta robe !

Alors je ne montre pas de photo de MA robe sur ce site car trop peur que Mr tombe dessus, il a aussi l appli mais je peux te montrer une qui vient du site internet ,que j ai essayé en 1er et qui s' en inspire bcp 😉

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une robe princesse forme trapèze aussi Smiley smile Par contre j'ai misé sur le maxi volume en bas et sur un corset rigide avec plein de perles et laçage dans le dos.

Je rajoute de la dentelle en bas pour avoir une finition moins floue que le modèle de base...

Après j'ai un bon gabarit : je mesure 1,78 et je fais un bon 42. Avec de la poitrine en plus il fallait que j'essaie d'avoir un ratio haut/ ventre/ bas cohérent !

Plus qu'à aller chez Repetto pour trouver des ballerines plates !

Tu as des photos de ta robe ?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah chouette ! C est quel style que tu as choisit ? Moi c est une robe princesse forme trapèze, mais avec seulement 1 cerceau sous le jupon car je ne voulais pas de volume et un dos nu 😉

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

j'ai reçu la confirmation de Céline, ma robe devrait arriver d'ici 3 mois maximum ! J'ai hâte !!! Je lui fais faire quelques modifications par rapport au modèle original du coup petit suspense !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui le 2e essayage c'était très émouvant car cela fait longtemps que tu n'a pas vu ta robe, pas de photo donc je me rappelais plus trop des détails et puis tu enfile TA robe, pas celle des essayages que tout le monde essaye. Elle est a ta taille, le rendu est parfait bref c'était un moment magique. Vivement que je la revois dans 6 mois pour mes dernières retouches😍

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

merci pour ta réponse ! C'est chouette !

Je comprends leur réticence aux photos tant que le modèle n'est pas payé, c'est normal qu'elles protègent leur travail... Vivement le 2eme essayage alors !!! Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, moi j ai eu Nathalie et Véronique la patronne. Céline était là pour mon 2e essayage retouche. Elles sont super toutes les 3. J te rassure moi non plus le 1er rdv ne n'avais pas le droit de prendre de photos mais a mon 2e rdv, vu que c'était MA robe, on a pu prendre toutes les photos qu on voulait, c est même Véronique qui s est proposé, elle a prit mon tel et a fait plein de photos 😁🤗

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on va croiser les doigts 🙏🙏

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Je me marie aussi le 17/07 mais dans les Bouche du Rhône. Félicitations à vous toutes !

J'ai trouvé MA robe à Toulon (Champs Elysées). C'est Céline qui m'a conseillée. Elle est formidable, j'avais fait 3 boutiques avant. La 2ème était la bonne ! pourtant elles ont 400 robes Smiley xd Je n'en reviens toujours pas, j'ai annulé les autres essayages prévus dans les autres boutiques !

J'ai tellement hâte qu'elle la reçoive !!! Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu prendre de photo... Patience !

• Répondre
  • Baitar
    Baitar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je ne décale pas d’ici juillet normalement c’est bon 😊🙏
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je ne décale pas, on se mariera quand même ce jour là a la mairie, l église on verra, s'il ya des restrictions ou pas.

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc moi je suis de frejus.mariage laïque le 11septembre 2021.question décalés tu ton mariage.avec le covid?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La coiffeuse/maquilleuse 320€ les 2 presta. Photographe 1690€ , des préparatifs jusqu'au gâteau, et on a fait une séance d'engagement sur la plage c'était 250€, inclus dans le prix total. Mais sinon faut bien compter entre 1200 et 1500 le photographe

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sans indiscrétion les deux prestataires vous ont couté combien ? J'essaye de me faire une idée de budget avant de signer tout et n'importe quoi

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, ma maquilleuse c'est samantha Bon, elle est sur ce site. Elle fait coiffure aussi, très réputée pour les mariages. Je te la recommande et photographe j ai Emmanuel cebrero, également sur le site. Il fait un travail de fou 😊

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous, mariage pour nous en octobre 2021, je cherche une coiffeuse/maquilleuse à Toulon ou villes à l'ouest de Toulon, et également un photographe abordable !!! Je suis preneuse de tous conseils

• Répondre
  • Baitar
    Baitar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais jeter un œil car j’ai pr le moment rien trouver merci 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'incruste dans la conversation. Je vois que tu cherche un traiteur, étant aussi du var nous passons par le traiteur "aux milles saveurs" à Aups, si jamais tu veux te renseigner. Repas simple, bon, de la qualité et abordable. On sait jamais 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Nous habitons mais nous nous marions en Essonne. J'ai trouvé ma robe à Aubagne dans le show room Ivana Bianca, top top top.

Mon conjoint a trouvé son costume chez Champs-Elysées à Toulon, on va le chercher samedi matin Smiley love Pour le reste je fais la déco moi, même, la playlist aussi. Ce sera chez mes parents avec un traiteur mais pas du var du coup.

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai eu ma story aussi lol 😂, ma maman à côté qui lève le bras et Nathalie, qui m'a trouvé MA robe.

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Var 3

• Répondre
  • Baitar
    Baitar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui lol la petite story trop sympa ta eu droit aussi à la tienne ? Ah trop bien le petit bon d’achat après moi c’est peut-être différent car toutes les robes avaient une réduction mais bon par grave je prends rdv la bas pr monsieur elles sont trop cool 👍
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hé hé je les suis sur instagram du coup j ai vu la story passer 😉

Oui mon chéri a trouvé chez elles, tu vas recevoir un mail avec un bon d'achat pour lui. Et puis pour que vos tenues soient accordées c est bien d'aller dans la même boutique 😉

• Répondre
  • Baitar
    Baitar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui c’est moi à droite mdr 😂 c’est clair une bonne chose de faite je suis trop contente j’ai l’impression d’avancer il y avait plein de costume aussi pr homme il a déjà trouvé ton mari
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est toi ? 😉

Nous nous marions le 17 Juillet 2021 - Var 4

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je suis trop contente pour toi, tu as eu Nathalie ? Une fois qu on a la robe on se sent tout desuite mieux, c est l essentiel. Maintenant il faut chercher tes chaussures tu en auras besoin pour ton 2e essayage 😉

• Répondre
  • Baitar
    Baitar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens juste de ressortir du magasin champs Élysée par hasard et j’ai trouveeeeeeeeeeeeeeeeeee ma robe trop contente ta raison franchement elles sont vraiment top je me suis régalé bon un 2ème truc de fait 😂😂
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je ne connais pas la villa goa. La robe je l'ai trouvé chez Champs-Elysées si c est là que vous allez, je vous les recommande à fond! Magnifique expérience, c est nathalie et Véronique qui se sont occupées de moi et j en garde de très bons souvenirs, elles m ont même fait une surprise (elles étaient complices avec ma maman et ma soeur ) bref elles sont au top ! J'ai dit ce que je voulais comle style de robe, les détails etc et la vendeuse m'a très bien cerné et m'a trouvé ma robe au bout du 3e et dernier essai.

• Répondre
  • Baitar
    Baitar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais j’ai l’impression d’être hyper en retard lol j’ai que la salle 😂😂 nan c’est la villa goa ! Ah c’est cool vous avez bien avancer niveau prépa va falloir que je me bouge 😊 pr la robe j’ai rdv dans les 2 magasins à Toulon puis un rdv à Marseille et je recherche activement un traiteur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration