Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Moselle

Nous nous marions le 17 Juillet 2027 - Moselle

Morgane, le 19 Juillet 2026 à 09:22 Publié dans Moselle 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous ! 😊

Nous nous marions le 17 juillet 2027 en Moselle (57) et nous aimerions échanger avec d’autres futurs mariés qui se marient à la même période, ou dans la région.

Ce serait avec plaisir de partager nos idées, nos bons plans, nos prestataires, nos avancées dans les préparatifs, mais aussi nos petites questions et nos coups de stress ! 😄

Au plaisir de faire votre connaissance et de suivre cette belle aventure ensemble ! 💍✨

3 Réponses

Activité récente par Angie, le 19 Juillet 2026 à 10:14
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis totalement d’accord avec vous ! Nous non plus, nous n’avons pas envie de mettre une fortune dans notre mariage ni de nous endetter pour une seule journée. On préfère trouver de bons plans tout en gardant une super ambiance, parce que c’est vraiment le plus important à nos yeux. 😊

De notre côté, les préparatifs avancent petit à petit. Nous avons déjà trouvé et réservé notre lieu de réception, l’acompte est déjà versé. Nous avons également trouvé notre photographe.

Pour la décoration, j’ai choisi de tout faire moi-même. J’ai déjà acheté une bonne partie de la déco en seconde main sur Vinted, tout comme ma robe de mariée que j’ai également trouvée là-bas. Je suis vraiment contente des économies que ça nous permet de faire !

En ce moment, je suis surtout en pleine recherche du traiteur, et je trouve que ce n’est pas le plus simple. Nous n’avons pas encore trouvé non plus pour le gâteau de mariage.

Pour le DJ, nous avons fait le choix de ne pas en prendre. Nous préparerons nous-mêmes la musique avec une sono. 😊

Pour les fleurs, ce sera mon futur mari qui s’occupera de mon bouquet. Pour la coiffure, j’ai la chance que la meilleure amie de ma maman soit coiffeuse, et le maquillage m’est offert, donc ça fait déjà quelques économies en plus.

Il nous restera surtout à réfléchir aux animations. Je pense aller chercher des idées sur Pinterest pour créer quelques petits jeux et une ambiance

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Angie 🤗

Nous sommes tout juste au début des préparatifs, alors pour le moment, nous sommes un peu dans le flou complet. 😅

Nous ne souhaitons pas mettre 15 000 € dans notre mariage. Nous allons donc rechercher les meilleurs bons plans, tout en privilégiant une super ambiance, car c’est ce qui compte le plus pour nous.

Et de votre côté, comment se passent les préparatifs ?

Au plaisir de vous lire. 😊

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Morgane ! 😊

Je trouve ton message vraiment adorable ! Ce serait avec grand plaisir d’échanger avec vous sur les tous ces sujets 😄

C’est toujours rassurant de pouvoir partager cette belle aventure avec d’autres futurs mariés qui vivent la même chose

Au plaisir d’échanger avec vous, et encore félicitations pour votre futur mariage ! 💍✨

Angie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration