Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Juin 2023 Ain

Nous nous marions le 17 Juin 2023 - Ain

Marine, le 13 Septembre 2022 à 20:36 Publié dans Ain 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,
Ayez avec mon chéri nous avons décidé de la date, sa sera le 17 juin 2023 😍.
Place aux préparations, un peu intensif car délai moins d'un an, mais bon ça va le faire 😁 restons positive et motivé pour ce magnifique projet ❤ et vous de votre côté sa avance ???

20 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Septembre 2022 à 09:01
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement c'est un sacré budget. Prenez le temps de bien regarder différent DJ et photographe, vous allez finir par trouver ce qu'il vous faut et j'espère à un prix un peu plus abordable.
    Pour la déco, vos idées sont top et fait maison c'est encore mieux. Pour ma part je n'ai pas du tout commencé, après je ne suis pas très manuelle pour les cadeaux des invités mais bon je vais bien me lancer et essayer de faire qqch de bien 😁. Oui si à l'occasion vous pouvez m'envoyer vos photos je veux bien. Car rien que les bougies je les trouves vraiment chouette.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re oui j'ai des pistes mais il me demande 1600€ le dj je trouve excessif photographe 1900€ encore plus excessif. Je n'ai pas de robe ni costume ni alliance 😁
    Pour ce qui est de la déco j'ai acheté les housses de chaises blanches les nœuds de chaises j'ai créé des supports de fleurs pour les centres de table j'ai acheté une tonne de fleurs pour créer les bouquets j'ai acheté des mini chevalet et des plaques en plexi pour les numéros de table j'ai fabriqué avec des pots en verre des contenants pour bougies j'ai pris les bougies à action en plus de celle que j'ai confectionné. Nous nous marions le 17 Juin 2023 - Ain 1


    Pour les cadeaux des invités j'ai fabriqué des mini bougies pour les femmes et des clés ouvre bouteille pour les hommes et pour tous des fioles de dragées tout ça personnalisé avec des étiquettes. Je vais essayer de prendre en photos les autres choses je t'envoie. Si tu veux
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, tkt tu vas trouvé. Tu as des pistes pr le DJ? tu as déjà bien gérer la déco et les cadeaux des invités. D'ailleurs tu as fais quoi sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ain
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 15 avril 2023 a gex on Va dire que on est complètement en retard dans le préparatifs
    Salle de réception OK ET PAYÉ
    Décoration fais par mes soins OK !
    cadeaux des invités OK! traiteur devis en cours on dois régler 50 % avant fin septembre Par contre tjr pas de DJ ni photographe 😭
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Marine.

    Oui tout s'est bien passé, la journée est passé vraiment trop vite. Bon courage pour ce qui reste à préparer

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je connais 😁
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ain
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur Feillens, à 10km de Mâcon, soit 30km de Bourg-En-Bresse 😂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans la Commune de Lagnieu, vers Amberieu en bugey si c'est plus parlant pour toi. A environ 50 km de Bourg en Bresse. Et vous ?
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ain
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez où sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil. Mais je ne suis pas très inquiète, je vais trouver ce qui me convient et me correspond 😁. Pour la déco je suis au taquet de pleins de petits magasins etc...mais j'attends encore un peu pour passer aux achats car il faut déjà que je sache comment organiser ma salle, les tables etc...
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ain
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien!
    Après je ne suis pas trop du coin, donc les boutiques de robes de mariages, j'ignore où il y en a d'autres...

    Il y a un magasin de déco "Mag Déco" à Varennes Les Macons aussi ☝️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine et Bienvenue sur la communauté ! 😊💍

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Quel style de déco souhaites-tu pour ta réception ? ✨

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes mes félicitations 🥰
    J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez profité de votre journée ❣
    Pour ma part maintenant c'est recherche de la robe, finaliser les faires parts, déco...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les miens sont terminés car je me suis mariée le 20/08 dans l’Ain (Ars sur Formans) ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie, merci. Le 1er stress est passé maintenant que nous avons validé les gros œuvres 😁, mais je m'inquiète pas le stress va revenir encore et encore jusqu'au mois de Juin 😂. Et toi tu en ai ou de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    Félicitations pour vos accordailles et bon courage pour les préparatifs 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'information. Je vais regarder. Oui les idées déco on en a toujours pleins, et c'est tellement agréable de préparer cette étape là etc...mais on a encore le temps pour acheter pas de précipitation 😂😂
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ain
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Compliqué... J'habite dans le Pas De Calais mais je me marie dans l'Ain (la famille de mon futur mari y habite), je l'ai trouvé dans la boutique Révélation
    J'ai entendu dire qu'il y avait une boutique "Jour De Rêve" à Mâcon qui a l'air d'être super bien ! Si ça peut vous aider
    Ouais, nous aussi on a pleins d'idées mais faut attendre pour les acheter 😅
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2023 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle avancée dans les préparatifs. Nous avons également le DJ, la salle, le traiteur, le photographe et la mairie de reservé.
    Niveau faire part j'ai une bonne idée de ce que l'on veut faire , mais pas encore lancé la commande pr les recevoir hihihi. Et après tout ce qui concerne la robe etc... pas commencé.
    Vous l'avez trouvé où votre robe sans indiscrétion ?Par contre niveau déco pleins d'idées plus qu'à acheter lol.
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Ain
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je me marie aussi à cette date et dans l'Ain également ! Dj, salle, traiteur, mairie et église réservés !J'ai trouvé ma robe, ma manucure, mes chaussures mais pas encore la coiffure ! Faires parts terminés plus qu'à attendre le bon moment pour les envoyer.
    On commence doucement à chercher des décos 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration