Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2023 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 17 Juin 2023 - Côtes d'armor

Carine, le 7 Décembre 2022 à 15:55 Publié dans Côtes d'Armor 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie aussi le 17 juin 2023 en Côtes- d’Armor. A ce jour: le lieu de réception est réservé, costume de monsieur et robe de mariée en commande, et les faire-part en cours de d’édition…. Bref il nous reste encore beaucoup à faire! Et vous où en êtes-vous ?

3 Réponses

Activité récente par Anne, le 10 Janvier 2023 à 21:32
  • A
    Mariée Débutante Juin 2023 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage le 17 juin 2023 également après 20ans de vie commune 💕
    Nous, c'est dans un gîte en bord de mer : notre sale des grèves à St jacut de la Mer. 🌊
    Mairie morieux. Mariage en petit comité "une 40aine d'adultes et 25 enfants". Traiteur, robe, dj, fleurs ok 🍴💐👗🎶Reste : Mr, alliance coiffure et maquillage, caviste, tonnelle 🤵💍💇‍♀️💅Avez vous envoyé vos faire part ? Nous pas encore... je me demande si on doit vriamne mettre touts les horaires où bien si on peut juste noter l'heure de la mairie puis "la vie est faite de surprise laissez vous guider"... ou qlqch dans le genre. Biensûr, il faudra prévoir un e'voi de SMS avec l'adresse exact au cas où qqlun dans le cortège se perd. Qu'en pensez vous ? Bons préparatifs à vous Anne-Laure
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2023 Côtes d'Armor
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous avons trouver un endroit qui nous nous ressemble et où l’on s’est senti: le Glamping Terre & Mer à Binic -Étables . C’est un endroit simple et chaleureux, j’adore !
    Bonne journée !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carine 🙂

N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage qu'il te reste à réserver

👉 Prestataires

Tu te maries dans quel style d'endroits ?

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration