Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Mai 2025 Hérault

Nous nous marions le 17 Mai 2025 - Hérault

Fanny, le 26 Mai 2024 à 14:25 Publié dans Hérault 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la team du 17 mai 2025!
Vu le mois de mai de cette année, je commence à être inquiète pour la météo pour l'année prochaine 😅 vous avez une solution de replis au cas où ?

4 Réponses

Activité récente par Fanny, le 27 Août 2024 à 13:52
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2025 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anissa,
    Nous nous plus nous n'avons pas de solution de replis en cas de pluie. Si c'est que quelques gouttes, nous pourrons être abrités par le petit lapio du vin d'honneur et les arbres autour, et éventuellement ajouter un voile d'ombrage, mais en cas de forte pluie ça ne suffira pas... Je vais certainement me renseigner pour louer un petit chapiteau mais j'espère sincèrement qu'il fera beau!!🤞
    • Répondre
  • Anissa
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Hérault
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fanny !

    Nous nous marions également le 17 mai 2025 ! Nous aussi on a trou ver le domaine mais nous n'avons pas encore de solution de replis en cas de pluie... Je pensais peut-être installer une grande tente pour 1. faire de l'ombre et 2. que ce soit justement notre solution de replis pour le vin d'honneur. Si tu as trouver une autre idée, je suis preneuse de savoir quoi !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2025 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,
    Nous avons bien avancé, nous avons trouvé le lieu, le traiteur, le DJ et nous finalisons le choix du photographe 😉. J'ai déjà fait mes 1ers essayages de robe, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais j'ai un rendez-vous de pris dans une autre boutique 🤞
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fanny, félicitations ! Smiley star

    Pour t'accompagner dans ta préparation de mariage, n'hésite pas à regarder Les meilleurs prestataires de mariage en Hérault !

    Où en es tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration