Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Foussat
Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Gironde

Foussat, le 22 Juillet 2020 à 13:10 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute.

Voilà je suis censé me marier le 17 octobre sur la commune de canejan et j'ai appris ce matin que la salle de réception était fermée jusqu'à nouvel ordre. La salle de mariage a la mairie n'accepte que 25 personnes masqué bien sur ! Nous sommes normalement une centaine d'adultes et trentaine d'enfants. Ça m'a complètement déprimé. Je me dis que je vais peut être tenté de trouver un domaine privé. Qu'en pensez vous ? Et avez vous des lieux à le conseiller ? Sachant qu'on a pas un énorme budget... Notre mariage est sur le thème champêtre.
Merci à vous

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Juillet 2020 à 15:14
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'ai mis le lien dans mon précédent message : lieu de réception est un lien cliquable Smiley winking

    • Répondre
  • Foussat
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    Foussat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci je veux bien. J'espère être remboursé. C'est un arrêté municipal donc à priori oui mais je n'ai pas eu de confirmation. J'attends la liste avec impatience.
    Merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Je suis vraiment désolée de te lire...j'espère vraiment que la situation s'améliorera...

    Je te partage le répertoire de lieu de réception

    Tu vas être remboursé ? 🙂

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a annulé pour des raisons personnelles du coup je ne connais pas leur positionnement concernant les gestes barrières. Prix de mémoire 2700 euros la salle pour le week-end, il faut rajouter pour le gîte. Ils ont un service traiteur intéressant avec des produits locaux. Ils loue du matériel de cérémonie aussi. C’est une famille très sympa. Voilà, hésites pas si besoin
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a annulé pour des raisons personnelles
    • Répondre
  • Foussat
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    Foussat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci pour ta réponse. Nous allons les contacter mais je voulais juste savoir pour quelles raisons vous avez annulé ? A cause du covid ? Quel est leur positionnement face aux gestes barrières ? Sinon quel est le prix que vous deviez payer ? MerciMarina
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous venons d’annuler notre cérémonie du 17 octobre à la ferme du Moulinat à côté de Langon. Super nature, une ferme et une salle tout en pierre avec gîte. Contact au top et budget très correct. Leur description est sur le site mariage.net.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration