Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kate
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Haute-garonne

Kate, le 25 Septembre 2020 à 21:45 Publié dans Haute-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous devions nous marier le 30 mai à Caraman, nous avons décalé 17 octobre. Le mieux nous dit que les restrictions ne le concernent pas, qu’il maintient.. hors c’est bien écris noir sur blanc que c’est interdit ..
que faire si la location est maintenue mais limitée à 30 personnes ? Peut-on demander une annulation tout de même ? Nous ne voulons pas à décaler en 2022, mais nous ne voulons pas non plus payer une location de château entier pour 30 personnes ... comment les choses se déroulent elles pour vous ? Quelles décisions prenez vous ? Merci Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Tatiana, le 30 Septembre 2020 à 10:01
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi, elle est vraiment usante cette situation, c’est vraiment fatiguant. Le mariage ne doit pas être assez stressant qu’on en rajoute des couches et des couches. J’espère que tu trouveras vite une solution, qui convient à toi et ton futur.
    • Répondre
  • Amani
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Garonne
    Amani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah non finalement... on a eu la salle ce matin et c'est limité à 30 aussi ... donc on décale ...

Par contre on sait pas encore si on garde la mairie ou pas. Tant qu'à faire autant tout reporter ^^

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kate et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que tu pourras trouver une solution avec ton prestataire..

Courage à vous toutes ❣️

• Répondre
  • Amani
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Garonne
    Amani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour bonjour,

On devait se marier le 4 Juillet mais on a décalé le 17 octobre également ... Pour le moment il me semble que c'est limité à 30 personnes dans la Mairie (de Toulouse en tout cas) et la salle que nous avons pris à 1h15 de Toulouse ne semble pas concernée ...

Nous avons déjà reporté durant le confinement sans frais mais c'est vrai que je ne connais pas leur politique si jamais on doit encore décaler mais par choix et non par obligation.

Le choix est également difficile par rapport aux invités, est-ce qu'on maintien la fête connaissant les risques ? A moins d'un mois c'est très difficile de rechanger les plans.

Et les EVG et EVJF ne seront pas comme imaginés ^^ ... dure année :'(

Courage les mariées et mariés !!!!

On se tient au courant ? C'est toujours un peu réconfortant de savoir qu'on est pas seuls dans la galère.
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Garonne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu devrais lire l’article sur la dépêche de ce qui est autorisé ou non en haute Garonne.

https://www.ladepeche.fr/2020/09/26/coronavirus-bars-restaurants-salles-de-sports-piscines-ce-quil-faut-vraiment-savoir-en-haute-garonne-9099003.php

Et je pense que ton lieu a raison.J’espère que cette article t’aideras à y voir plus clair. Et je croise tout ce que je peux que les restrictions ne s’empire pas. Bon courage 🤞
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles.
    Kate peut être peux tu voir avec ton prestataire si il est possible de reporter la location à une date ultérieure compte tenu de la situation sanitaire. Que le lieu vous l' avez réservé pour tant de personnes et qu'avec la politique gouvernementale, le contrat est caduque puisque le nombre d'invités n'est plus le même et que cela n'est pas de votre ressort.
    Vous pouvez toujours conserver de vous marier à la mairie en petit comité avec vos proches. J'ai lu une discussion où une personne avait eu l'idée de faire la mairie le samedi et le dimanche un brunch avec les personnes n'ont présentes la veille. Vous référez une cérémonie laïque ou religieuse d'ici quelques temps, lorsque la situation sera applanie.Tiens nous au courant de ce que vous avez décidé. Anne-Lise n'hésite pas également .Bon courage les filles.
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Nouvelle Mariée Janvier 2022 Haute-Garonne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions aussi le 17 octobre. Nous maintenons la mairie mais avons pris la douloureuse décision de reporter à une date non encore définie nos échanges de voeux et la soirée qui devait se dérouler dans un magnifique lieu. Nous organiserons la journee du 17 en fonction des restrictions du moment...
    Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration