Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Addicte Octobre 2021 Loiret

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Loiret

Tiphaine, le 28 Juillet 2020 à 11:42 Publié dans Loiret 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous j'aimerais savoir dans quel conditions êtes vous pour le mariage ? Pensé vous a rapporter ou maintenir ? J'aimerais des avis car je suis vraiment perdu pour notre mariage 😨

19 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 3 août 2020 à 13:34
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sais vrai on fait o mieux 😉
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts pour que cela se passe dans les meilleures conditions possible!☺️
    C est censé être une tjrs belle journée pour nous tous!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour .
    Oui nous aussi compliqué de reporter une 2eme fois surtout qu'on preparer depuis 2 ans maintenant nous espérons pouvoir nous marié dans de bonne conditions tout de même 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour oui nous le maintenons aussi nous nous organisons pour etre au mieux avec la situation sanitaire actuelle 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Nous aussi mariage le 17 octobre ( initialement prévue le 30 mai ).
    Nous avons pris la décision de le maintenir car nous ne souhaitons pas le reporter une 2ème fois.C est trop compliqué à tout réorganiser !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour.

Mariage prévu le 19 septembre ( reporter du 13 juin). Nous décidons de maintenir quoi qu'il arrive et nous ferons avec ceux qui seront là! On a refait un complément d'information sur lequel on a précisé qu'on en voudrait pas à ceux qui préfèrent ne pas venir mais qu'on souhaite seulement en être informés pour s'organiser.

Il y en a sûrement pour un moment avec ce virus donc autant faire avec 😊. Le jour du mariage n'est finalement qu'une étape, ce qui compte vraiment c'est ce qui se passe après finalement 😉

Bon courage à toi.

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons tous nos prestataires
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi pour vous nous aussi cela fait 2 ans que nous prévoyons notre mariage et ses très embêtant nous aussi espérons pourvoir nous marié dans de bonne conditions. Je vous souhaite un beau mariage 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 17 Octobre et dans notre cas c'est également un report !! Notre mariage était initialement prévu le 31 Mai !! Je reste positive et garde le moral !! Nous préparons l'événement depuis 2 ans alors je n'ai pas envie de devoir à nouveau décaler !!! Il aura lieu quoiqu'il arrive et on verra en tps voulu les dispositions à adopter !! Bonne journée
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi nous voulons maintenir car bon un rapport ses déjà pénible on va pas se le cacher mes un 2eme rapport serais le ponpon. Apres ses vrai que moi ses plus pour les photos que sa me gene les masques et pour mon maquillage mdr car tout cela sa se paye aussi.
    Vous avez choisi de fournir les masques pour harmoniser la couleur ou vous laisser vos inviter en avoir ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui mais bon on ne pourra jamais savoir aussi tôt ! Soit vous décidez de maintenir et vous prenez le risque de devoir annuler pas longtemps avant ou d'avoir des contraintes, soit vous annulez maintenant et la vous prenez le risque de regretter car vous auriez pu faire votre mariage normalement... Nous on a préféré maintenir et rester positifs, on avance au jour le jour !

• Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    29 août oui ça me semble jouable !
    Pour nous en octobre c'est proche et loin à la fois, tout peut tellement changer d'ici là 😵
    Mais je suis d'accord je préfère me marier masqué que rien du tout ! 😄
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour moi c'est le 29/08 mais nous maintenons !

Les seuls restrictions sont les masques pour les invités, il y a longtemps finalement que j'ai fait cette concession dans ma tête.

• Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤣 moi personnellement j'ai regarder sur aliexpress et comme j'ai déjà commander j'ai jamais eu de soucis et les masque sont beaucoup moins cher. Apres voir pour les mariés autres chose du genre blanc dentelle pour la mariée et le marié plus quelque chose couleur costume ses se que l'on pensé autant personnaliser pour donner un aire moins triste 😉
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'y avais pas pensé, très bonne idée !
    Car en effet les photos ça va être sympa...🤣
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes 74 à la cérémonie eglise mairie et 70 au repas. Nous aussi la mairie m'a dit ses masquer cela peut changer d'ici la mes pour le moment avec les nouvelles réformes ses masquer. Apres avez vous penser a prendre des masque de couleur pour harmonisée tout le monde ? Nous on y pense prendre des masque blanc et noir pour les invités comme sa sa seras de même couleur pour les photos ses plus jolie dans les salle de réception
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes nombreux ?
    Nous 50... Pour l'église on nous a déjà annoncé que ça serait masqués...
    J'ai l'impression que ça va nous poursuivre très longtemps ces masques donc même si report je suis pas sûre qu'on puisse y échapper Smiley sad
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends je suis déjà en rapport mariage car nous c etait le 16 mai 2020 et on a du reporter au 17 octobre 2020. Mais en vu des conditions j'ai pas spécialement envie de me marier masquer et de créer un cluster....
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour l'instant on maintient car pas envie d'annuler tout de suite si jamais c'est possible... Mais je suis ultra stressée..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration