Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Seine-et-marne

Audrey, le 16 Avril 2020 à 21:57 Publié dans Seine-et-Marne 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous avons dû décaler notre mariage initialement prévu le 27 juin à cette date . Avec beaucoup de chance presque tout nos prestataires on répondu à l appel Smiley smile et heureusement que nous avons un domaine dont on peux faire notre cérémonie laïque à l intérieur 😅

10 Réponses

Activité récente par Aurore, le 24 Septembre 2020 à 15:19
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les mariés du 17 octobre du 77. Alors de nouvelles décisions de votre côté ? Nous on espère que ça passera quand même on a l'espoir d'un 77 qui passerait en vert ou bien de la salle qui permettrait certaines choses sous dérogation (sachant qu'on est en pleine forêt...) et vous ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je n' ai pas changé de salle , j ai eu cette chance car vraiment gros coup de coeur sur celle qu on a prise et on a versé le second accomptes en plus !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cérémonie laïque. On fais la mairie un autre jour en petit comité mais on attends d en savoir plus par rapport a la mairie . Le civil n est pas le plus important a nos yeux .
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle avait notre rib mais n'avait pas encore prélevé le paiement de la salle du coup ils ont juste annulé le prélèvement qui était prévu
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous c'est pareil, mariage du 13 juin reporté le 17 octobre et sans la salle, seul prestataire qui ne collait pas avec les autres niveau dates... Du coup recherche aussi dans l'urgence et on a finit par trouver. Vous avez pu vous faire rembourser les accomtes de votre 1ere salle ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    C'est une super nouvelle Smiley smile

    Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?

    Bon courage Smiley kiss

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre salle n'etant plus dispo on a dû vraiment faire beaucoup de devis on a trouvé une qui se rapprochait de notre budget car tenir le budget etait important aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me dis que même si cela avait été maintenue l ambiance serait bizarre avec le covid 19 .
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince , vous avez pas pu négocier une date avec la salle ? J espère qu ils vous rembourse les accomptes! Pour la coiffeuse , ce n' est pas le prestataire le plus dur a trouver. Ce n' est évident . Je me dis personnellement que j' ai plus de temps pour faire les choses même si je vais devoir refaire la gravure de l alliance , mes programme , mon tableau de bienvenue et mes cadeaux . Mais heureusement que je fais cela moi même et que sa m a pas coûter un bras en dehors des alliances 😅
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous devions nous marier le 13 juin 2020 et nous avons décaler également au 17 octobre. Ici nous avons dû trouver une salle dans l'urgence et ma coiffeuse m'a lâché j'ai dû en trouver une autre. On continue nos préparatifs avec un peu d'anxiété
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration