Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Janis
Mariée Curieuse Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 17 Septembre 2022 - Pyrénées-atlantiques

Janis, le 8 Avril 2020 à 20:36 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je vois qu'on a choisi la même date de mariage. Je me demandais, comment est ce que vous gérez le fais que ça soit dans 2ans et demi ? ^^

Est ce que vous commencez déjà à organiser ?

Excusez moi c'est peut être un peu intrusif comme approche mais c'est vrai que les questions fusent dans ma tête ! En tout cas félicitations à vous toutes et plein de bonheur pour la suite.
Janis

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Avril 2020 à 11:56
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

Je te partage des discussions qui devraient te servir :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

😘

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir et félicitations à vous aussi! Nous voulions à la base nous marier en septembre 2021, mais avec un conjoint militaire donc absences et les événements actuels ça a commencé à nous stresser car nous avions peur de ne pas avoir assez de temps pour tout organiser. Du coup nous avons choisi de faire ça de manière plus zen donc en 2022. Pour l’instant nous avons fais une liste avec les personnes que nous souhaitions inviter, elle doit être affinée mais c’est déjà une idée. Nous avons fais la liste des lieux qui nous plaisent pour pouvoir prendre rendez vous et les visiter. Nous avons aussi commencé à regarder ce qui nous plaît en terme de déco. Nous voulons une cérémonie laïque du coup nous avons regardé pour un officiant de cérémonie. Nous n’avons encore contacté aucune entreprise. Et vous vous avez déjà commencé à organiser ou vous en êtes au tout début aussi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration