Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Octobre 2020 Isère

Nous nous marions le 18 Avril 2020 - Isère

Marjorie, le 19 Mars 2020 à 20:09 Publié dans Isère 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes & à tous !

Notre mariage du 18 avril 2020 est annulé et reporté !

Par ici on préfère voir le verre à moitié plein : plus de temps pour peaufiner les petits détails, l'occasion de réaliser d'autres jolis faire-parts, d'avoir la chance de gérer la situation sans travailler (confinement), d'apprendre éventuellement une danse d'ouverture de bal... et surtout l'occasion de prendre soin de la santé de tous nos invités, en se protégeant.

Et vous ? Comment se passe la gestion de votre mariage durant cette période si particulière ? J'espère que vous restez positifs, et qu'il y a toujours beaucoup d'amour même dans ce moment certes difficile... mais n'est-ce pas reculer pour mieux sauter ?

Marjorie

5 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 24 Mars 2020 à 11:22
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est un peu ce qui nous a motivé à reporter la date : on a eu peur que les gens ne veuille pas venir, ai peur et soient encore dans la psychose ce qui serait tout à fait compréhensible...

D'ailleurs nous avons annoncé le report du mariage à tous nos invités et tous on compris notre démarche et sont d'accord ! Nous avons le sentiment qu'ils sont d'autant plus heureux de faire la fête à un autre moment !

Bon courage à toi surtout, de mon côté ça va être les préparatifs de mariage les plus sereins de la terre étant donné que tout était prêts !

Hésite pas à revenir par ici pour me donner des nouvelles !

Belle journée à toi !

• Répondre
  • Elise
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Isère
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marjorie, merci de ta réponse !

Nous c'est la salle qui ne sera pas disponible si la quarantaine est prolongée. Tous nos prestataires sont d'accord mais nous pensons que même si nous maintenons le mariage au 18 avril, certaines personnes ne viendront pas.

On attend de voir, courage a toi aussi !

• Répondre
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Elise, je comprends que ce soit déstabilisant et que tout ça te fasse de la peine... On a eu aussi du mal à ce détacher de ce fameux "18 avril 2020".

Nos prestataires étaient déjà plein jusqu'en 2021 aussi mais pas en Octobre et Novembre, alors certes ce n'est pas la saison qui fait le plus rêver, mais est-ce si important ?

En faisant des recherches sur internet, il semblerait que les gravures des alliances puissent être refaites si vous le souhaitez. C'est faisable.

Tu fais appel a une salle / traiteur pour votre mariage ? Je te pose la question car le report de notre mariage a été engendré par la salle de réception et le traiteur de notre côté... Leur point de vue était le suivant : surement un renouvellement de confinement de 15 jours supplémentaires, ce qui amènerait un retour à la normal la semaine du 15 avril, mais du coup pas de denrées alimentaires pour la préparation des repas puisque retard des livraisons, etc. D'où le report. Ça nous a arrangé car le costume de monsieur est bloqué à la boutique, et idem pour nos alliances.

Je reste présente ici si tu as besoin de discuter, de poser des questions ou quoi que ce soit ! Bonne journée malgré tout !

• Répondre
  • Elise
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Isère
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !

Je suis censée me marier le 18 avril aussi. J'essaie d'y croire jusqu'au bout mais au fond de moi je sais que je ne vais pas me marier à l'homme de ma vie ce jour là. On essaye de trouver une nouvelle date mais les prestataires ne sont pas disponibles avant 2021... Je suis vraiment désespéré. Je ne sais pas quel recours on a.On a déjà tout : robe, costume, deco... On a fait graver nos alliances à la date du mariage.On est censé se réjouir que ça soit dans moins d'un mois mais j'ai juste peur d'arriver à la date fatidique et ne pas pouvoir me marier. Bien-sûr je comprends les mesures prises mais j'attends ce jour depuis tellement longtemps... Courage à vous aussi !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marjorie 😊

Je suis désolée pour toi mais comme tu dis je suis sûre que ton mariage décalé sera encore plus spécial 🤗❤️

Tu auras un mariage religieux ou laïque ?

Je t'invite à participer à nos jeux pour te distraire :

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

Animez-vous à partager vos films romantiques 😍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration