Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joel
Nouveau Marié Avril 2026 Gironde

Nous nous marions le 18 Avril 2026 - Gironde

Joel, le 14 août 2025 à 15:07 Publié dans Gironde 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous 🌸

Nous sommes Joël et Jérôme, fiancés depuis peu, et nous nous marions le 18 avril 2026 près de Bordeaux 💍✨. Après 15 belles années ensemble, nous préparons ce grand jour avec beaucoup d’enthousiasme… et aussi quelques papillons dans le ventre !

Nous serions ravis d’échanger avec d’autres couples qui vivent cette même aventure et qui se marient autour de cette période. C’est toujours précieux de partager des idées, des bons plans, des inspirations… et pourquoi pas se soutenir dans les moments de stress.

Et vous, où en êtes-vous dans vos préparatifs ? 💐

6 Réponses

Activité récente par ANTHONY, le 3 Décembre 2025 à 16:14
  • ANTHONY
    ANTHONY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations à vous tous pour vos fiançailles et vos futur mariages !
    Ici aussi nous nous marions le 18 Avril 2026 à Biscarrosse.Nous avons quasiment tous nos prestataires et comme vous nous prenons plaisir a organiser notre mariage.
    Vous avez déjà essayé des robes et costumes ?
    ou en êtes vous dans vos préparatifs.Bien à vous.Jessica et Anthony

• Répondre
  • Sarah
    Marié Débutant Avril 2026 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh trop génial!! Nous aussi il faut que monsieur choisisse son costume 🤩 on aime aussi beaucoup organiser le mariage, le plus difficile c’est la gestion des invités je trouve ! On habite au Québec alors on ne réalise pas toujours que le mariage approche vu qu’on organise tout à distance mais en Octobre on est venus en France pour rencontrer tous les prestataires et visiter notre lieu, c'était super émouvant, hâte d’y être ! Et vous comment vous vous sentez ? Pas trop stressés ? Smiley smile
    • Répondre
  • Joel
    Joel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Trop bien, voi êtes super organisés 🙂. Nous avons bien avancé également. Nous recherchons notre gâteau et ensuite...comme vous! On aura plus qu'à se focaliser sur l'organisation.
    J'adore cette période de préparation. Samedi dernier, j'ai choisi mon costume, c'était magique !!
    Le stress monte de votre côté ?
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Débutant Avril 2026 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Même date pour nous mais un peu plus haut dans la Gironde! Le temps passe vite, il ne reste plus que 5 mois ! Quasiment tout est prêt, on s’attaque maintenant aux petits détails, aux animations et à la première danse. Félicitations à vous 2!! 🥰
    • Répondre
  • Joel
    Joel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Marine. Je suis constamment sur ce site depuis quelques temps Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations 🎉
    Que de belles choses à venir ☺️
    N’hésitez pas a regarder notre forum et/ou partager vos interrogations et idées, la communauté sera ravie de vous aider ! 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration