Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prescilia
Mariée Confirmée Mai 2023 Dordogne

Nous nous marions le 18 Juin 2022 - Dordogne

Prescilia, le 25 Juillet 2020 à 12:26 Publié dans Dordogne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

J'ai vu que vous vous mariées le 18 juin 2022. C'est aussi la date que chéri et moi avons choisi 😍 votre date et elle confirmer? Dans quel ville de dordogne vous mariées vous? Avez vous commencez vos préparatifs et recherche de salle et traiteur? Belle journée à vous et j'espère à bientôt pour de nouveaux échanges 😀

6 Réponses

Activité récente par Sandra, le 22 Décembre 2021 à 04:01
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Dordogne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey bonjour,


    Nous avons quasiement tout bouclé pou le mariage pour en être à J-6 sauf, le DJ. Nous avons pris un groupe pour le vin d’honneur. Il ne nous reste que ça ☺️ Je vais m’en occuper prochainement pour clore les réservations
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour ma part, on se marie le 18 juin 2022 à Busserolles. La salle est réservée et le traiteur est ok aussi
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Paris
    Marié Débutant Juin 2022 Dordogne
    Paris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Nous allons nous marier a creysse ville où l'ont habite.
    Ducoup la salle des fêtes sera celle de creysse comme sa pas de prise de tête et coter budget sa permet d'être plus large ailleurs.
    Thème parme mais classique romantique.On sera une cinquantaine d'inviter
    Le traîteur les alliances le DJ le photographe tout sa c'est déjà ok reste vraiment la déco à travailler même si déjà 75 % déjà acheter
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Dordogne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous en sommes au tout début et on galère un peu pour trouver le lieu de réception sur leBergeracois !Mais ça va le faire 😍
    • Répondre
  • Prescilia
    Mariée Confirmée Mai 2023 Dordogne
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci 😀
    Alors de notre côté on a commencé les achats déco notre thème et le rose clair, blanc et lierre. Au niveau des prestataires nous avons déjà le photographe qui et un ami et le DJ qui et mon papa (une bonne chose 😅) nous avons fait des devis auprès des fleuristes, patissier, traiteur et nous avons déjà rechercher les différentes salle prêt de chez nous. Au niveau des robes de mariée et costume pour monsieur on c'est renseigné surtout sur les modes de paiement où location mais pas encore d'essai prévu c'est peut être encore un peut tôt pour nous... Nous avons également repéré les alliances 🤩 pour ce qui et faire part sa sera sur le net et les dragées chez Médicis pour leurs réputations 😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration